Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il m'est arrivé la même chose, moi j'ai eu un plâtre. J'ai plus fait de vélo sur route depuis 20 ans
Tu as eu des séquelles ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as eu des séquelles ?
Non, légère perte de sensibilité au niveau d'une cicatrice au pied.
il y a un an
@LyonOCR sur X
Pourquoi les cyclistes sont aimantés aux voitures ?
Le type voit la voiture pendant 2 secondes, et fonce dessus comme un débile même quand il voit qu'elle va faire un refus de priorité
Vite ma petite vidéo de vicitimisation pour alimenter ma névrose, vite mon petit chèque :asile:
Bordel aucune réaction en voyant la voiture qui ralentis pas il a du chuter avant pour être autant atteint au cerveau
Cependant selection naturel la prochaine fois il indiquera ou il va avec ses bras c'est la base quand on fait du vélo sur la route
Cependant selection naturel la prochaine fois il indiquera ou il va avec ses bras c'est la base quand on fait du vélo sur la route
il y a un an
l'OP a tort, on voit que le cycliste commence à freiner bien avant le choc mais visiblement ses freins sont en mousse car le vélo ralentit pas du tout meme quand il presse les deux freins en meme temps à fond
Le freins est pas la seul solution, en sachant que tes freins pourront pas suivre tu fais un truc simple qui est tourner a gauche pour éviter l'impact mais bon ça a l'air trop compliqué pour lui de rouler et de réfléchir en même temps
il y a un an
@LyonOCR sur X
Pourquoi les cyclistes sont aimantés aux voitures ?
Le type voit la voiture pendant 2 secondes, et fonce dessus comme un débile même quand il voit qu'elle va faire un refus de priorité
Vite ma petite vidéo de vicitimisation pour alimenter ma névrose, vite mon petit chèque :asile:
J'espère que l'enculé de conducteur a son pare-brise explosé.
il y a un an