Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@LyonOCR sur X
Pourquoi les cyclistes sont aimantés aux voitures ?
Le type voit la voiture pendant 2 secondes, et fonce dessus comme un débile même quand il voit qu'elle va faire un refus de priorité
Vite ma petite vidéo de vicitimisation pour alimenter ma névrose, vite mon petit chèque :asile:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans la tête du cycliste de merde, pour lui, il avait la priorité.
J'en suis sur
J'en suis sur
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
@LyonOCR sur X
Le type voit la voiture pendant 2 secondes, et fonce dessus comme un débile même quand il voit qu'elle va faire un refus de priorité
Vite ma petite vidéo de vicitimisation pour alimenter ma névrose, vite mon petit chèque :asile:
ayaaaaa ce con qui fonce comme si c'était un semi remorque
Bon tg
il y a un an
Eh !
oui c'est vrai
même aux cicatrices
il y a un an
Dans la tête du cycliste de merde, pour lui, il avait la priorité.
J'en suis sur
J'en suis sur
Y a des tarés automobilistes qui font des dépassements dangereux de cyclistes en montagne ou sur des départementales, qui finissent parfois en drame. Mais là, c'est l'exemple typique du cycliste mongoloïde qui pense que les gens savent conduire, et qu'il suffit de respecter le code de la route pour ne pas avoir d'accident...
il y a un an
Mon code de piéton c'est : Je déteste les cyclistes
même aux cicatrices
il y a un an
Y a des tarés automobilistes qui font des dépassements dangereux de cyclistes en montagne ou sur des départementales, qui finissent parfois en drame. Mais là, c'est l'exemple typique du cycliste mongoloïde qui pense que les gens savent conduire, et qu'il suffit de respecter le code de la route pour ne pas avoir d'accident...
Après si un automobiliste perçut un ou deux cyclistes, moi je suis pas contre.
même aux cicatrices
il y a un an
@LyonOCR sur X
La bagnole 100% en tord mais si t'es cycliste et que tu fais confiance au code de la route, tu as pas une espérance de vie très longue
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa bagnole 100% en tord mais si t'es cycliste et que tu fais confiance au code de la route, tu as pas une espérance de vie très longue
Oui
il y a un an
Allé viens, viens !
Sans rigoler, je pratique la piétionnerie depuis maintenant 29 ans
, je pourrais...
Sans rigoler, je pratique la piétionnerie depuis maintenant 29 ans
même aux cicatrices
il y a un an
Ça fait mal
Au moins elle roule bien
Au moins elle roule bien
même aux cicatrices
il y a un an
Tu disais ?
T'as un peu d'eau pour nettoyer ?
T'as un peu d'eau pour nettoyer ?
même aux cicatrices
il y a un an
@LyonOCR sur X
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, un mec se fait renverser y'a même pas de rire, même pas de crie rien du tout
il y a un an
C'est mieux
Merci popa
Merci popa
même aux cicatrices
il y a un an
l'OP a tort, on voit que le cycliste commence à freiner bien avant le choc mais visiblement ses freins sont en mousse car le vélo ralentit pas du tout meme quand il presse les deux freins en meme temps à fond
il y a un an
par contre le cycliste a une bonne condition physique, il doit etre souple articulairement parlant car il a bien roulé et tourné sur lui meme ce qui a bien diminué son énergie cinétique emmagasiné
il retombe sans séquelle quasiment
belle condition physique, un mec rouillé sans souplesse aurait pris tarif
il retombe sans séquelle quasiment
belle condition physique, un mec rouillé sans souplesse aurait pris tarif
il y a un an
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, un mec se fait renverser y'a même pas de rire, même pas de crie rien du tout
Il n'a pas eu de fracture, juste des égratinures, je suis pas taré. Je trouve juste sa conduite inconsciente, et commune chez les cyclistes
il y a un an
Il m'est arrivé la même chose, moi j'ai eu un plâtre. J'ai plus fait de vélo sur route depuis 20 ans
il y a un an