Ce sujet a été résolu

L'ambiance est tranquille, pas de politique
Certains se plaignent de la forte surreprésentation de topics à base de TRAPS mais il y a des clés qui travaillent dans l'ombre pour permettre aux hétéros qui le souhaitent de se resourcer, au @CalmeDeLaNature, merci à eux
il y a un jour
From silencedeter to silenceçapousse, l anthropologue du forum observant les traps dans leur milieu naturel
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
From silencedeter to silenceçapousse, l anthropologue du forum observant les traps dans leur milieu naturel
il y a un jour
@Marloute, désormais cette présentation est totalement caduque
Oh je croyais qu'on était sur ton pied-à-terre, j'ai failli poster une bite
J'allais te dire "oui, complètement, remplace-la par cette grosse bite [photo de la grosse bite en question]"
J'allais te dire "oui, complètement, remplace-la par cette grosse bite [photo de la grosse bite en question]"
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Oh je croyais qu'on était sur ton pied-à-terre, j'ai failli poster une bite
il y a un jour
AYAAAA, ça aurait été incroyable

Attends j'ai relu mais en fait non, elle est en partie encore valable ta description : "mais il y a des clés qui travaillent dans l'ombre pour permettre aux hétéros qui le souhaitent de se resourcer", c'est tout à fait moi ça, en postant des contenus hétéros de qualité, je permets aux hétéros de se ressourcer
Je suis sûre que t'aurais pas hésité à me balancer
il y a un jour
Attends j'ai relu mais en fait non, elle est en partie encore valable ta description : "mais il y a des clés qui travaillent dans l'ombre pour permettre aux hétéros qui le souhaitent de se resourcer", c'est tout à fait moi ça, en postant des contenus hétéros de qualité, je permets aux hétéros de se ressourcer
il y a un jour
AYAAAA, ça aurait été incroyable

Regarde tes mps aide moi pitié ayaaaa
il y a un jour
Regarde tes mps aide moi pitié ayaaaa
il y a un jour
Rooh, encore des mp ?
Ouiiiiii
il y a un jour
J'ai foiré hier, d'accord, mais jamais je ne balance !
Même pas pour me faire bannir afin de ne plus voir de bites dans ton pied-à-terre ?
il y a un jour
Même pas pour me faire bannir afin de ne plus voir de bites dans ton pied-à-terre ?
il y a un jour
Non, je t'aime un peu trop pour ça
Ça veut dire que je peux continuer à en poster sur ton pied-à-terre, tu m'en voudras pas ?
Nan parce que mon topic, il bide un peu, je suis trop triste, il n'y a personne qui participe
Nan parce que mon topic, il bide un peu, je suis trop triste, il n'y a personne qui participe
il y a un jour
Ça veut dire que je peux continuer à en poster sur ton pied-à-terre, tu m'en voudras pas ?
il y a un jour
Vas-y...
D'ailleurs tu crois que c'est à cause de moi que ton pied-à-terre a bidé aussi ? 

il y a un jour
D'ailleurs tu crois que c'est à cause de moi que ton pied-à-terre a bidé aussi ? 

il y a un jour
MAIS VOILA, C'EST CA LA CAUSE !
Mais je ne comprends pas, je poste du bon contenu, pourquoi j'ai pas de public ?
Normalement il y a plein de PD sur le +18, c'est quoi tous ces PD pas assez PD pour apprécier de belles bites ? Ça me dépasse
Normalement il y a plein de PD sur le +18, c'est quoi tous ces PD pas assez PD pour apprécier de belles bites ? Ça me dépasse
il y a un jour
Mais je ne comprends pas, je poste du bon contenu, pourquoi j'ai pas de public ?
Ils sont très polis justement les gays et les traps: tu as marqué "hétéro" ils se sont dit: on va pas déranger
il y a un jour
Ils sont très polis justement les gays et les traps: tu as marqué "hétéro" ils se sont dit: on va pas déranger
Oui mais j'allais pas marquer "gay" alors qu'il n'y a rien de gay
Et j'interdis pas les PD de poster, je veux juste du contenu hétéro
Et j'interdis pas les PD de poster, je veux juste du contenu hétéro
il y a un jour