Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDiscriminer les noirabes alors qu'ils représentent la majorité des vols, violences, crimes, hors de question
Par contre discriminer un pauvre type parce qu'on a eu une vague impression là c'est un grand oui
Par contre discriminer un pauvre type parce qu'on a eu une vague impression là c'est un grand oui
il y a 9 mois
sailfishos
9 mois
EL FAMOSO INSTINCT qui les pousse à se mettre en couple avec des noirs pour finir mère célibataire.
Changez rien bande de connes
Changez rien bande de connes
il y a 9 mois
Donut mystère💋Litaire
9 mois
Ce level de névrose
Elle doit être dégueulasse en plus. Le mec a du se demander comment un tel pachyderme arrive à prendre l’escalier. C’est ça qui l’a poussé à regarder l’autre monter.
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Putain c ou les salles de réunion ?
A l'aide y veux me violer
Quoiii ?
A l'aide y veux me violer
Quoiii ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle doit être dégueulasse en plus. Le mec a du se demander comment un tel pachyderme arrive à prendre l’escalier. C’est ça qui l’a poussé à regarder l’autre monter.
Putain je l'aide ou pas ? Si je fais rien on peut me le reprocher, mais si je lui propose mon aide elle va se vexer
PUTAIN JE FAIS QUOI ?
Allo les RH ? Célestin me fait peur, je crois qu'il veut me violer
PUTAIN JE FAIS QUOI ?
il y a 9 mois
sailfishos
9 mois
El famoso instinct qui te pousse à faire des gosses à Nordan lelandais
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
Putain je l'aide ou pas ? Si je fais rien on peut me le reprocher, mais si je lui propose mon aide elle va se vexer
PUTAIN JE FAIS QUOI ?
PUTAIN JE FAIS QUOI ?
Ça doit être ça.
il y a 9 mois
J'ai un pote qui s'appelle Rémy, bosse en openspace et a une meuf + travaille avec des féministes
il y a 9 mois
Ça se trouve il avait oublié son calepin pour aller en réunion et il a fait demi tour
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Grosse follasse
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 mois
Paix
9 mois
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 mois
244
Sur ce sujet0