InscriptionConnexion
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
59,99 OROS TTC pour l'édition DELUXENT
:selectionchampi:

Je sais pas si je vais l'avoir mais bon
:selectionchampi:
C’est quoi que vous appelez l’édition deluxent ? Celle avec le steelbook ou celle avec les babioles ig offertent ?
:Csc1:

J’hésite à le prendre sur ps5pro, j’ai joué à aucun silent hill nonobstant
:plink_bigger:
wym you wanted love ? [music]
il y a 10 mois
Désinstallé au bout d'1h c'est chiant a en mourir avec un gameplay inexistant a base de couloirs a la chaîne et taper avec un tuyau
:ChatRegardMeprisant:
il y a 10 mois
Pasamoi
Pasamoi
10 mois
C’est quoi que vous appelez l’édition deluxent ? Celle avec le steelbook ou celle avec les babioles ig offertent ?

J’hésite à le prendre sur ps5pro, j’ai joué à aucun silent hill nonobstant
En fait c'est "day one"
:risitas_ahi:
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/B0F1G5B27V?th=1

Mais après avoir vu un stream je crois que je vais annuler ma commande ahi, on dirait un dark souls avec du brouillard, pas un SH.
Si tu t'y mets, évite le remake du 2
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
En fait c'est "day one"
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/dp/B0F1G5B27V?th=1

Mais après avoir vu un stream je crois que je vais annuler ma commande ahi, on dirait un dark souls avec du brouillard, pas un SH.
Si tu t'y mets, évite le remake du 2
Ahi j’allais commander le 2 remake sur ps5 aussi, pourquoi tu me le conseilles pas ?

Et oui j’ai la même édition que toi (day one) et apparement avec Amazon y’a un poster inclu
wym you wanted love ? [music]
il y a 10 mois
Pasamoi
Pasamoi
10 mois
Ahi j’allais commander le 2 remake sur ps5 aussi, pourquoi tu me le conseilles pas ?

Et oui j’ai la même édition que toi (day one) et apparement avec Amazon y’a un poster inclu
Parce qu'il est inférieur à l'original, en plus de travestir le gameplay pour un last of us like
:Abasourdi:

Honnêtement, SH2 est un des meilleurs jeux de tous les temps. T'embêtes pas à faire le remake

Ah oui ? Cool, même si je sais que je vais pas l'utiliser ahi
il y a 10 mois