Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
59,99 OROS TTC pour l'édition DELUXENT
Je sais pas si je vais l'avoir mais bon
Je sais pas si je vais l'avoir mais bon
C’est quoi que vous appelez l’édition deluxent ? Celle avec le steelbook ou celle avec les babioles ig offertent ?
J’hésite à le prendre sur ps5pro, j’ai joué à aucun silent hill nonobstant
wym you wanted love ? [music]
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésinstallé au bout d'1h c'est chiant a en mourir avec un gameplay inexistant a base de couloirs a la chaîne et taper avec un tuyau
il y a 10 mois
C’est quoi que vous appelez l’édition deluxent ? Celle avec le steelbook ou celle avec les babioles ig offertent ?
En fait c'est "day one"
https://www.amazon.fr/dp/B0F1G5B27V?th=1
Mais après avoir vu un stream je crois que je vais annuler ma commande ahi, on dirait un dark souls avec du brouillard, pas un SH.
Si tu t'y mets, évite le remake du 2
Mais après avoir vu un stream je crois que je vais annuler ma commande ahi, on dirait un dark souls avec du brouillard, pas un SH.
il y a 10 mois
En fait c'est "day one"
https://www.amazon.fr/dp/B0F1G5B27V?th=1
Ahi j’allais commander le 2 remake sur ps5 aussi, pourquoi tu me le conseilles pas ?
Et oui j’ai la même édition que toi (day one) et apparement avec Amazon y’a un poster inclu
Et oui j’ai la même édition que toi (day one) et apparement avec Amazon y’a un poster inclu
wym you wanted love ? [music]
il y a 10 mois
Ahi j’allais commander le 2 remake sur ps5 aussi, pourquoi tu me le conseilles pas ?
Parce qu'il est inférieur à l'original, en plus de travestir le gameplay pour un last of us like
Honnêtement, SH2 est un des meilleurs jeux de tous les temps. T'embêtes pas à faire le remake
Ah oui ? Cool, même si je sais que je vais pas l'utiliser ahi
Honnêtement, SH2 est un des meilleurs jeux de tous les temps. T'embêtes pas à faire le remake
Ah oui ? Cool, même si je sais que je vais pas l'utiliser ahi
il y a 10 mois
191
Sur ce sujet0