Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutant j'ai pas envie de croire un mythomane, mais d'un autre coté c'est tout à fait plausible
il y a 9 mois
Mais qu'est-ce qu'on va faire de tout ces bougnoules
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Docteur-Lulu
9 mois
Autant j'ai pas envie de croire un mythomane, mais d'un autre coté c'est tout à fait plausible
Attention il a juré wollah 45 fois quand même
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDocteur-Lulu
9 mois
Autant j'ai pas envie de croire un mythomane, mais d'un autre coté c'est tout à fait plausible
C'est vrai que les arabes on un don incroyable pour le mensonge.
Mais là j'y crois parce qu'il a dit qu'il a pensé a la voler à la base c'est aussi dans les skill ce base de sa classe.
Mais là j'y crois parce qu'il a dit qu'il a pensé a la voler à la base c'est aussi dans les skill ce base de sa classe.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 9 mois
C'est pas Delogu qui a quitté femme et enfant pour un homme ? En tout cas, badge Homologay à delogu hop hop hop !
il y a 9 mois
iermak
9 mois
C'est pas Delogu qui a quitté femme et enfant pour un homme ? En tout cas, badge Homologay à delogu hop hop hop !
Ça explique que la petite loge LFi l'ait proposé à la candidature
il y a 9 mois
Ça explique que la petite loge LFi l'ait proposé à la candidature
Bah les politiciens ont juste besoin d'un certain badge maintenant c'est tout ce qui compte !
il y a 9 mois
En vrai c’est peut-être cette énorme tante de Raphaël Arnault. Y’a pas mal de rumeurs sur sa bisexualité et son look est quand même « intriguant »
il y a 9 mois
RotiPorc
9 mois
Mais qu'est-ce qu'on va faire de tout ces bougnoules
Personne n'interdira les POC
il y a 9 mois
222
Sur ce sujet0