Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai trouvé un type encore plus cringe que Vincent Lapierre
Le type infiltre une manif d'extrême gauche pour tenter de discréditer les participants avec des questions pièges et des intervenants idiots comme le faisait Vincent. Quelqu'un l'a repéré : on lui verse une bière sur la tête.
Et le type commence à aborder tout le monde " vous avez vu la violence " " alors c'est ça la démocratie " bordel il a l'air en détresse d'image à produire, il veut absolument que quelqu'un dise une gaffe pour buzzer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA un moment juste après " monsieur calmez vous monsieur monsieur keski passe monsieuuur " il est en panique totale
Alors que le type en face se contente se siffler pour ramener des antifas qui chantent devant la cam
Alors que le type en face se contente se siffler pour ramener des antifas qui chantent devant la cam
il y a un an
"pour tenter de discréditer les participants avec des questions pièges"
Exemple?
Exemple?
il y a un an
"pour tenter de discréditer les participants avec des questions pièges"
Exemple?
Exemple?
" On vient de m'agresser est-ce que vous cautionnez monsieur ? "
il y a un an
" On vient de m'agresser est-ce que vous cautionnez monsieur ? "
mdrr t'es le con du forum toi
il y a un an
Dans la même vidéo :
"En + ils se nourrissent mal, regardez c'est du yop c'est bourré de sucre, pour ça qu'ils ont un physique de merde''
Deux minutes après :
''Je crois que c'est du yop vanille, moi ça dérange pas j'aime bien le Yop."
"En + ils se nourrissent mal, regardez c'est du yop c'est bourré de sucre, pour ça qu'ils ont un physique de merde''
Deux minutes après :
Baron de onche.org
il y a un an
Et encore Vincent Lapierre c'est un bonhomme viril lui c'est une fiotte
are you threatening me
il y a un an
mdrr t'es le con du forum toi
Ne sois pas jaloux de mes diplômes
il y a un an
Dans la même vidéo :
Deux minutes après :
Deux minutes après :
Et le gars derrière qui entend ça et qui vient lui dire " oulah mais pas du tout, c'est de la semence, ça. Humm, oui, je reconnais "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le gars derrière qui entend ça et qui vient lui dire " oulah mais pas du tout, c'est de la semence, ça. Humm, oui, je reconnais "
il y a un an
Et encore Vincent Lapierre c'est un bonhomme viril lui c'est une fiotte
J'avoue que lui, il est quand même sacrément couillu malgré son côté intellectuellement limité
il y a un an