InscriptionConnexion
Azpath
Azpath
1 mois
-Change le film
-Change d'OS, change de ROM ou désactive les pubs dans les paramètres
-Installe Firefox et utilise le user.js d'arkenfox pour avoir le navigateur le plus léger possible
-Tu dois manuellement changer de capteur photos, et pour avoir la meilleure qualité possible, tu dois passer sur le capteur en 200 megapixels

:Pipboy_juvenile:
Ouai, je vais me prendre un iPhone 17, ça ira plus vite.
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G... Putain rien que le nom à ralonge me donne la gerbe maintenant.
:Berk_odeur:

Le film protecteur de l'écran qui n'est même pas bien aligné avec l'écran. Le bordel y'a même des bulles d'air au fil du temps qui se sont insérées entre le film et l'écran.
:bulle_choc:

La pub quand j'ouvre mes PDF
:Depression-lourde:

Les bugs quand j'ouvre Brave et que rien ne s'affiche ( obligé de fermer l'appli et de la réouvrir ) ou alors quand ça met littéralement 10 secondes à s'afficher.
:lag:

Les photos qui ne ressemblent à rien.
:140hp_risi:

Putain....
:risitas_ahi:
Je me reconnais tellement dans ce témoignage.
:jesus_aya_:

Toutes les 2 mins je dois faire une manip pour débuger un truc mais le pire c'est Brave, en effet.
il y a un mois
Je me reconnais tellement dans ce témoignage.
:jesus_aya_:

Toutes les 2 mins je dois faire une manip pour débuger un truc mais le pire c'est Brave, en effet.
J'ai carrément cette barre là Image qui disparaît de temps à autre.

Magnifique, pas de barre, pas de problème.
:50cV2:
il y a un mois
Kollector
Kollector
1 mois
Ouai, je vais me prendre un iPhone 17, ça ira plus vite.
Tu es trop habitué à être un assisté, il serait que tu apprennes à utiliser un téléphone.
:Pipboy_thanksgiving:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Azpath
Azpath
1 mois
Tu es trop habitué à être un assisté, il serait que tu apprennes à utiliser un téléphone.
:Pipboy_thanksgiving:
Oui bien sûr. J'ai jamais eu ce problème avec d'autres téléphone mais c'est moi l'assisté.

Dis plutot que c'est juste pas qualitatif Xiaomi en fait, ça ira plus vite. Le bousin se dégrade a vitesse grand V.
il y a un mois