Ce sujet a été résolu
Merlin
3j
@Turlupinzigotin enfin, pas toi, bordel ! On a vu ton histo.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Je vous jure, il est intenable !
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
C'est criminel de renter dans la chambre d'un ado sans prévenir
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 jours
C'est criminel de renter dans la chambre d'un ado sans prévenir
Pensez que Turlu ferait ça, les bras m'en tombent.
il y a 3 jours
Euh... Ok donc... ici... y'a des leds....
il y a 3 jours
Vous rigolez, alors que le pauvre petit est en train de faire une crise d'épilepsie, vous êtes des monstres !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 3 jours
Qui se branle comme ça ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 jours
Qui se branle comme ça ?
Turlu, pourquoi ?
il y a 3 jours
Iermak
3j
Vous rigolez, alors que le pauvre petit est en train de faire une crise d'épilepsie, vous êtes des monstres !
Il devrait surtout penser à son avenir, étudier assidument, je ne sais pas. Sa mère fait tout pour lui, vidéo preuve à l'appui.
il y a 3 jours
Il devrait surtout penser à son avenir, étudier assidument, je ne sais pas. Sa mère fait tout pour lui, vidéo preuve à l'appui.
Ah oui penser à son avenir et ses études quand on a 14 ans
il y a 3 jours
Ah oui penser à son avenir et ses études quand on a 14 ans
Exact, j'imagine que quand tu as 14 ans, tu es forcément pas capable de sauter des classes.
il y a 3 jours
Je dois forcément figurer comme le seul dans cet endroit.
il y a 3 jours
@Turlupinzigotin enfin, pas toi, bordel ! On a vu ton histo.
il se branle sur ta soeur la turkette
il y a 3 jours
Pourquoi elle met ça sur les RS cette pute ?
Même si c'est une mauvaise blague c'est malsain.
Même si c'est une mauvaise blague c'est malsain.
il y a 3 jours