Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTeddisIexique
10 mois
captain 404 c'est en option de ban KJ-Cage ?
Du coup, vas-y, dis lui.
il y a 10 mois
TeddisIexique
10 mois
captain 404 c'est en option de ban KJ-Cage ?
il y a 10 mois
Il est tout option oui !
et ducoup vous attendez quoi ? là il est actuellement en train de faire un topic ou il défend Elliot Rogers, pas très ouf pour l'image du forum si ?
Et ses multiples boucles ? j'ai cru voir pourtant dans les règles du forum qu'il était interdit de boucler, en plus sur des sujets dangereux
on est pas mal de kheys à se poser certaines questions, profitons de ce topic pour avoir l'explication de la modération, on t'écoute
Et ses multiples boucles ? j'ai cru voir pourtant dans les règles du forum qu'il était interdit de boucler, en plus sur des sujets dangereux
on est pas mal de kheys à se poser certaines questions, profitons de ce topic pour avoir l'explication de la modération, on t'écoute
il y a 10 mois
et ducoup vous attendez quoi ? là il est actuellement en train de faire un topic ou il défend Elliot Rogers, pas très ouf pour l'image du forum si ?
Les boucles ont été autorisés par Le Chef Suprême, Guide des rayons du soleil et Grand Administrateur de la place de parking !
Et sache que pour Eliott Rogers nous condamnons avec la plus grande fermeté...
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes boucles ont été autorisés par Le Chef Suprême, Guide des rayons du soleil et Grand Administrateur de la place de parking !
comment ça tu comprends sale dégénéré ? il a tué des gens bordel de merde
dans ce cas on attend son passage au goulag, un petit ban de 15 jours ?
le forum réclame le sang de KJ-Cage
il y a 10 mois
Générique bonne nuit les petits : https://www.youtube.com/watch?v=-i7Rm69w4HU
il y a 10 mois
dans ce cas on attend son passage au goulag, un petit ban de 15 jours ?
le forum réclame le sang de KJ-Cage
Sachez que notre équipe s'occupera dans les meilleurs délais d'étudier la question et vous remercie pour le signalement.
il y a 10 mois
Sachez que notre équipe s'occupera dans les meilleurs délais d'étudier la question et vous remercie pour le signalement.
merci ça m'évitera de signal pharos et de faire venir gilbert sur le fofo
il y a 10 mois
tant pis je fais une demande à gilbert, je pensais que Volutes en avait marre de recevoir des lettres de Gilbert
il y a 10 mois
Et l'OP a une douleur aux yeux H24 depuis 4 ans
il y a 10 mois
si à 16h son topic tient encore la route la demande partira
Dans le topic il a juste posé une question par contre donc il a pas fait d'éloge au gars mais il est très con
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
Dans le topic il a juste posé une question par contre donc il a pas fait d'éloge au gars mais il est très con
il y a 10 mois
khey ? "je comprends"
Bah oui il est con c'est ce que j'ai dit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
89
Sur ce sujet0