Ce sujet a été résolu
https://x.com/GossipRoomOff/status/1970413148155822217
Beaucoup de kheys même pas moins beaux que Lelandais tuerait pour une meuf de ce lvl
il y a 6 jours
https://x.com/GossipRoomOff/status/1970413148155822217
Beaucoup de kheys même pas moins beaux que Lelandais tuerait pour une meuf de ce lvl
Cette de taré mais elle a vu sa "beauté intérieure" à cette ordure tueuse de gosse
il y a 6 jours
Les femmes aiment les fou :Guts:
il y a 6 jours
Elle ressemble trait pour trait a Mohamed Merah
Si ça se trouve il est devenu un Trap depuis toutes ces années
Si ça se trouve il est devenu un Trap depuis toutes ces années
il y a 6 jours
Intéressant, les femmes aiment aussi les émotions, même négative, elles se sentent vivente avec un homme violent, d'ailleurs le publiue numéro un des films d'horreurs c'est les femmes
Contrairement au type gentil ennuyant et soumis qui n'inspire aucune crainte
il y a 6 jours
Intéressant, les femmes aiment aussi les émotions, même négative, elles se sentent vivente avec un homme violent, d'ailleurs le publiue numéro un des films d'horreurs c'est les femmes
On est d'accord qu'elles ne devraient pas être autorisés dans certains métiers donc
il y a 6 jours
On est d'accord qu'elles ne devraient pas être autorisés dans certains métiers donc
il y a 6 jours
Oui, politique, militaire, le milieu juridique
On est d'accord
il y a 6 jours
Ce genre de topics qui pourrait susciter des vocations
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 6 jours
Putain mais la tête du gars
Après on va me dire que c'est parce que je drague pas ou que j'ai pas confiance en moi
Après on va me dire que c'est parce que je drague pas ou que j'ai pas confiance en moi
il y a 6 jours
Logé avec l'argent des puceaux qui bossent
Les puceaux libres qui toucheront jamais une chatte
il y a 6 jours
Persuadé que c'est le réseau p.do, a qui le landais devais fournir la petite,qui lui a fournir cette bonasse, afin qu il se la fasse belle en taule.
1/ Dans une France normale, sans juges et directeurs et directeurs de prison corrompus,jamais un juge n'aurait autorisé qu un FDP qui a assassiné et sûrement v une petite ait droit a une meuf en taule .+ puisse la bz a couilles rabbatues C est une putain d'insulte aux victimes de Lelandais .
2 /Dans un monde normal ,dans une France normale pour des crimes aussi horribles ,la peine devrait être la potence et le bûcher pour Lelandai. Et grosse peine de prison pour sa meuf.
1/ Dans une France normale, sans juges et directeurs et directeurs de prison corrompus,jamais un juge n'aurait autorisé qu un FDP qui a assassiné et sûrement v une petite ait droit a une meuf en taule .+ puisse la bz a couilles rabbatues C est une putain d'insulte aux victimes de Lelandais .
2 /Dans un monde normal ,dans une France normale pour des crimes aussi horribles ,la peine devrait être la potence et le bûcher pour Lelandai. Et grosse peine de prison pour sa meuf.
il y a 6 jours
Putain mais la tête du gars
il y a 6 jours