Ce sujet a été résolu
Je veux plus jamais travailler avec ces gens
Tu les balances et tu les fait virer
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 5 jours
Voilà. Tu as dit ça et tu as bien réagi. Maintenant, c'est à ton patron cuck d'assumer les conséquences des gens qu'il embauche
On a même eu un manouche une fois , c'était encore pire
Avec sa chevalière énorme et son air fatigué de shiteux , il comprenait 1 mot sur 2
On avait terminé 30 minutes en retard alors qu'en temps normal on travaille tellement bien avec ma chef d'équipe FDS qu'on termine une heure en avance
Avec sa chevalière énorme et son air fatigué de shiteux , il comprenait 1 mot sur 2
On avait terminé 30 minutes en retard alors qu'en temps normal on travaille tellement bien avec ma chef d'équipe FDS qu'on termine une heure en avance
il y a 5 jours
Tu les balances et tu les fait virer
Ils vont dire que c'est pas eux , ou m'accuser en faisant alliance par solidarité bougnoulique
il y a 5 jours
Ils vont dire que c'est pas eux , ou m'accuser en faisant alliance par solidarité bougnoulique
Bah si toi tu bosses bien, et que ton patron est pas trop con il va comprendre
il y a 5 jours
Bah si toi tu bosses bien, et que ton patron est pas trop con il va comprendre
Y'a jamais eu de problème avec moi , personne s'est jamais plaint de conneries de ce genre
Après les entreprises pour favoriser la diversité peuvent très bien dire que c'est moi
Après les entreprises pour favoriser la diversité peuvent très bien dire que c'est moi
il y a 5 jours
Y'a jamais eu de problème avec moi , personne s'est jamais plaint de conneries de ce genre
Tu verras bien mais si toi tu est un bon bosseur il y a aucune raison que tu prennes le feu
Sauf si ton patron est un sale bandeur de gnoules
il y a 5 jours
Tu verras bien mais si toi tu est un bon bosseur il y a aucune raison que tu prennes le feu
Au pire qu'ils me virent , ça me fera des vacances
il y a 5 jours
Y a pas pire que les maghrébins dans le btp et j’ai plus de 20 ans d’xp
Expat au 🇻🇳
il y a 5 jours
Au pire qu'ils me virent , ça me fera des vacances
Toujours voir le coté positif
il y a 5 jours
Y a pas pire que les maghrébins dans le btp et j’ai plus de 20 ans d’xp
T'as aussi remarqué leur envie PERMANENTE de partir ?
On dirait qu'il y a un compte a rebours et qu'un truc va exploser sous eux a la fin
On dirait qu'il y a un compte a rebours et qu'un truc va exploser sous eux a la fin
il y a 5 jours
T'as aussi remarqué leur envie PERMANENTE de partir ?
Des 15 heures de l’après midi ça fout plus rien, c’est extrêmement lent, ça bosse mal, le travail est deguelasse, c’est maladroit comme pas possible, ils disent qu’ils ont compris les taches mais au final ne comprennent rien du tout
Le pire c’est qu’ils sont pas mechant et c’est meme pas de la mauvaise volonté
Ils sont inaptes au travail un peu élaboré, putain meme faire un beton bien dosé ces fdp en sont pas capable à tout les coups
Ils sont inaptes au travail un peu élaboré, putain meme faire un beton bien dosé ces fdp en sont pas capable à tout les coups
Expat au 🇻🇳
il y a 5 jours
Des 15 heures de l’après midi ça fout plus rien, c’est extrêmement lent, ça bosse mal, le travail est deguelasse, c’est maladroit comme pas possible, ils disent qu’ils ont compris les taches mais au final ne comprennent rien du tout
Oui voilà ils le font même pas exprès, c'est comme une maladie génétique
Si tu les engueule ils comprennent même pas pourquoi
Si tu les engueule ils comprennent même pas pourquoi
il y a 5 jours