Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je vous dis qu’avoir une caisse est un luxe
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
De toutes façons le jour où je peux plus me payer de voiture je réponds plus de mes actes
Compris Gilbert ?
Compris Gilbert ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
@f_philippot sur X
Et c'est une pompe à nœuds qui vous l'annonce
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
De toutes façons le jour où je peux plus me payer de voiture je réponds plus de mes actes
Compris Gilbert ?
Compris Gilbert ?
il y a un an
Quand je vous dis qu’avoir une caisse est un luxe
Bah oui entre le permis qui coûte un blinde le coût de la voiture les contrôles techniques l'essence le peage les parking payant l'assurance c'est un gouffre a pognon
il y a un an-PEMT
@f_philippot sur X
Font pas oublier le liquide de clignotants et le liquide de calage
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdhérez réadhérez
Philipprout prout prout
Philipprout prout prout
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un an
Compris Gilbert ?
Compris Gilbert ?
Ce jour ne viendra pas. Le prix va continuellement augmenter jusqu'à ce que tu prennes ta voiture en abonnement. Alors tu commenceras à la payer deux fois plus cher et tu seras heureux
il y a un an
Compris Gilbert ?
Compris Gilbert ?
Lâche ça c'est un truc de golem
il y a un an
OUlaaa
Faut que ce soit clair et dit.
Je dis pas ce que je pourrais faire potentiellement, mais ce sera pas joli à voir
Je dis pas que ce serait forcément illégal ou violent, ça on sait pas, je dis juste que ce sera déplaisant, désagréable.
Et c'est pas une menace, c'est un avertissement
Faut que les gens sachent à un moment, qu'on fait pas ce qu'on veut dans la vie, que tout a un prix
Je dis pas ce que je pourrais faire potentiellement, mais ce sera pas joli à voir
Je dis pas que ce serait forcément illégal ou violent, ça on sait pas, je dis juste que ce sera déplaisant, désagréable.
Et c'est pas une menace, c'est un avertissement
Faut que les gens sachent à un moment, qu'on fait pas ce qu'on veut dans la vie, que tout a un prix
il y a un an
Ce jour ne viendra pas. Le prix va continuellement augmenter jusqu'à ce que tu prennes ta voiture en abonnement. Alors tu commenceras à la payer deux fois plus cher et tu seras heureux
Tu penses vraiment que je suis con et faible à ce point ?
il y a un an
Le céléromètre va contrôler la vitesse, d'accord, mais concrètement quel sera l'usage ?
En cas d'accident, comme une "boite noire" pour déterminer les causes et les fautes ?
En cas de contrôle de police pour excès de vitesse pour prouver les dires ?
En cas de contrôle tout court pour pouvoir foutre des amendes retro-active ? (CA c'est la pire des baises)
En cas d'accident, comme une "boite noire" pour déterminer les causes et les fautes ?
En cas de contrôle de police pour excès de vitesse pour prouver les dires ?
En cas de contrôle tout court pour pouvoir foutre des amendes retro-active ? (CA c'est la pire des baises)
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
il y a un an
Compris Gilbert ?
Compris Gilbert ?
il y a un an
Lâche ça c'est un truc de golem
Non, ça ne l'est pas.
Ce qui est golem, c'est de penser que ce que la majorité fait est forcément golémique, parce que c'est la majorité.
Cela revient à adopter une posture d'opposition qui nous rend tout aussi téléguidable que le mouton moyen.
Les vrais gens ont des buts et utilisent les moyens à disposition pour l'atteindre. La voiture en est un.
Evidemment que je préfèrerais être à cheval à me la péter qu'être dans une 207 d'occasion (encore qu'outre la vetusté ça reste une voiture jolie avec une bonne tenue de route). Je préfèrerais aussi ne pas travailler pour un patron, avoir un domaine, exercer une activité chez moi, ne pas voir d'horaire, avoir une ou plusieurs femme, etc.
Mais c'est pas ça la vie. Faire des caprices et tout rejeter en bloc ça revient à se faire baiser, à rester dans sa ville de merde entouré de gens de merde à travailler comme une merde pour vivre comme une merde dans une cage à poule.
Ce qui est golem, c'est de penser que ce que la majorité fait est forcément golémique, parce que c'est la majorité.
Cela revient à adopter une posture d'opposition qui nous rend tout aussi téléguidable que le mouton moyen.
Les vrais gens ont des buts et utilisent les moyens à disposition pour l'atteindre. La voiture en est un.
Evidemment que je préfèrerais être à cheval à me la péter qu'être dans une 207 d'occasion (encore qu'outre la vetusté ça reste une voiture jolie avec une bonne tenue de route). Je préfèrerais aussi ne pas travailler pour un patron, avoir un domaine, exercer une activité chez moi, ne pas voir d'horaire, avoir une ou plusieurs femme, etc.
Mais c'est pas ça la vie. Faire des caprices et tout rejeter en bloc ça revient à se faire baiser, à rester dans sa ville de merde entouré de gens de merde à travailler comme une merde pour vivre comme une merde dans une cage à poule.
il y a un an