InscriptionConnexion
Elle travaille avec moi et on est super proche.

Elle est blanche avec des taches de rousseurs (père vénézuélien mais mère blonde espagnole)

J’ai l’impression qu’il se passe un truc bizarre entre nous. Peut être que je me fait des films mais là je l’ai raccompagné chez elle et y’avait un moment de flottement au moment de se dire au revoir
:Chatemo:

Image
GIF
il y a 5 jours
J'ai l'impression que dès qu'une ou un latino fait un gosse avec une ou un blanc. L'enfant ressemble plus à un européen qu'à un latino
are you threatening me
il y a 5 jours
Elle est grave cool , c’est une streameuse twitch (comme mon ancienne stagiaire brésilienne )

Elle se fait des teintures roses parfois . Et elle a un style un peu à la belle delphine, ce qui n’est pas pour me déplaire
GIF
il y a 5 jours
J'ai l'impression que dès qu'une ou un latino fait un gosse avec une ou un blanc. L'enfant ressemble plus à un européen qu'à un latino
Clairement physiquement elle est pure européenne

Même en Espagne où elle a vécu il l’a prenait pour une européenne du nord
GIF
il y a 5 jours
Clairement physiquement elle est pure européenne

Même en Espagne où elle a vécu il l’a prenait pour une européenne du nord
Si elle est jolie ça peut aller sinon c'est du gâchis génétique
are you threatening me
il y a 5 jours
Si elle est jolie ça peut aller sinon c'est du gâchis génétique
Elle est franchement mignonne.

Elle a un côté ultra cute /kawaii

On dirait juste une random cute petite europeennne qui prend soin d’elle et qui est dans la culture geek/anime

Elle parle pas français par contre mais osef on communique en anglais (ou espagnol quand je me sens chaud )
GIF
il y a 5 jours

Elle est blanche avec des taches de rousseurs (père vénézuélien mais mère blonde espagnole)

J’ai l’impression qu’il se passe un truc bizarre entre nous. Peut être que je me fait des films mais là je l’ai raccompagné chez elle et y’avait un moment de flottement au moment de se dire au revoir

Image
Le blanche entre parenthese m'a tabassé de rire
il y a 5 jours

Image
Putain: Tu connais les bails:

:tintinla:
:LA_PHOTO_tintin:
:tintinfdp:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 jours
Elle est grave cool , c’est une streameuse twitch (comme mon ancienne stagiaire brésilienne )

Elle se fait des teintures roses parfois . Et elle a un style un peu à la belle delphine, ce qui n’est pas pour me déplaire
T'inquiètes pas ça va bien s'passer
:yoda_triste:

Tu la sentiras à peine
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
Le blanche entre parenthese m'a tabassé de rire
C’est une vraie vénézuélienne et ça on le capte direct quand elle s’emballe sur un truc

Mais physiquement c’est une geekette européenne toute mimi et petite
GIF
il y a 5 jours
C’est une vraie vénézuélienne et ça on le capte direct quand elle s’emballe sur un truc

Mais physiquement c’est une geekette européenne toute mimi et petite
Combo parfait, baise moi ce cul de pute
:ok:
il y a 5 jours
Il faut blanchiser le monde
il y a 5 jours

Image
Nonobstant tu veux qu'on te dise quoi ? Tu attends quoi ?

Tu as peur de baiser une latina parce qu'elle a peut-être 5% de sang maya ou autre ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
Combo parfait, baise moi ce cul de pute
:ok:
Dans le respect*

C’est important le respect
GIF
il y a 5 jours
Dans le respect*

C’est important le respect
Oui baise moi cette pute respectueusement
il y a 5 jours
Nonobstant tu veux qu'on te dise quoi ? Tu attends quoi ?

Tu as peur de baiser une latina parce qu'elle a peut-être 5% de sang maya ou autre ?
Non rien. J’ai l’impression qu’il se passe un truc et je l’avais pas vu venir c’est tout
GIF
il y a 5 jours
Je vais l’inviter chez moi pour lui présenter mon chien jeudi

Elle a un pitbull (interdit en France mais elle l’a ramené d’Espagne)et elle kiff les chiens
GIF
il y a 5 jours
Non rien. J’ai l’impression qu’il se passe un truc et je l’avais pas vu venir c’est tout
Si tu l'aimes tente ta chance.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
Je vais l’inviter chez moi pour lui présenter mon chien jeudi

Elle a un pitbull (interdit en France mais elle l’a ramené d’Espagne)et elle kiff les chiens
Présente lui ta queue respectueusement
il y a 5 jours
Si tu l'aimes tente ta chance.
J’sais pas mais en tout cas y’a une vibe entre nous . Ça fout la pression en sachant que c’est une collègue de boulot
GIF
il y a 5 jours