Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je fais tout le temps ça dans les chiottes des autoroutes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est exactement ça
J'ai tenté une description juste mais succincte
il y a un an
Dans quel but ?
Bah pour les aider à faire caca mou
Prout.
il y a un an
Et sinon l'op tu aimes écouter tes collègues faire caca ? Tu as d'autres choses à nous dire sur toi ?
il y a un an
Bah pour les aider à faire caca mou
Qui dit que ce n'est pas mou ?
il y a un an
Et sinon l'op tu aimes écouter tes collègues faire caca ? Tu as d'autres choses à nous dire sur toi ?
Non.
Que veux tu savoir ?
Que veux tu savoir ?
il y a un an
Non.
Que veux tu savoir ?
Que veux tu savoir ?
As-tu d'autres comportements que les autres jugeraient anormaux ? Nous ne sommes pas là pour juger mais pour t'aider...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAs-tu d'autres comportements que les autres jugeraient anormaux ? Nous ne sommes pas là pour juger mais pour t'aider...
En quoi ce comportement est-il anormal ?
L'entreprise ayant refusée ma demande de hammac, j'ai tout naturellement décidé d'aller faire une sieste dans les toilettes. J'ignorais que des malotrue iraient déféquer à ce moment précis.
L'entreprise ayant refusée ma demande de hammac, j'ai tout naturellement décidé d'aller faire une sieste dans les toilettes. J'ignorais que des malotrue iraient déféquer à ce moment précis.
il y a un an
En quoi ce comportement est-il anormal ?
Très bien je note...
*fetichisme scatophile refoulé*
*fetichisme scatophile refoulé*
il y a un an
Ils se transforment en super sayan ?
Faut au moins ça pour défoncer les chiotes.
Nous sommes un.
il y a un an
Je suis dans un toilette de l'entreprise depuis 25min. Dans les toilettes à côté, les mecs qui chient poussent des bruits du type" ahhh" "ehhhh" "ouuuu"
Il y a peu de mecs qui font du cheval.
il y a un an
Bah c'est peut-être mou ?!
Bah ça sort tout seul sinon c'est le principe
Prout.
il y a un an
Bah ça sort tout seul sinon c'est le principe
Bah c'est un aaaa de soulagement
il y a un an