Ce sujet a été résolu
Digidix
17h
Sinon je confirme que dans mon cas, très fortement limiter les JV m'a beaucoup aidé irl, dont la séduction
Je ne joue plus que quelquesfois dans le bus/train pour aller au taf avec une manette que tu clipse sur le téléphone
Là en plus du poker, j'essaie d'apprendre le jeu de go pour joueur à des jeux "sains"
Je ne joue plus que quelquesfois dans le bus/train pour aller au taf avec une manette que tu clipse sur le téléphone
Là en plus du poker, j'essaie d'apprendre le jeu de go pour joueur à des jeux "sains"
Je le vois dans le sens inverse
Avoir mieux à faire entraîne naturellement une baisse de la consommation de JV

Avoir mieux à faire entraîne naturellement une baisse de la consommation de JV
il y a 17 heures
D'ailleurs yen a un du groupe il est parti en vacances en Thaïlande..
Thaïlande - Philippines - Indonesie
Le saint triptyque
Le saint triptyque
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 17 heures
Et Attendez ça parle de GTA 6 là.
Même le mec qui a 50ans est en train de bander dessus.
Ils veulent acheter la console 1000€
Même le mec qui a 50ans est en train de bander dessus.
Ils veulent acheter la console 1000€
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 17 heures
Ben dans ce cas tu te forces un peu et tu t'enferme pas dans ta propre prison, ca suffit les fausses excuses ayaaaa
C'est pas une excuse, c'est juste des autistes quoi
Le JV c'est juste le symptome, si c'était pas ça ce serait autre chose comme à toute période de l'histoire
Le JV c'est juste le symptome, si c'était pas ça ce serait autre chose comme à toute période de l'histoire
il y a 17 heures
C'est quoi ce monde parallèle ? Je bosse dans le milieu industriel ça a rien à voir
il y a 17 heures
Avaricos
17h
C'est quoi ce monde parallèle ? Je bosse dans le milieu industriel ça a rien à voir
Cul bagnole et gonzesse
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 17 heures
Cul bagnole et gonzesse
Pas beaucoup sont comme ça mais ils adorent parler des travaux qu'ils vont chez eux
il y a 17 heures
C'est juste une question de gestion de son temps
Si tu passes à côté de ton sommeil c'est normal d'être un zombie après
Si tu fais que ça te tes journées aussi (un mec qui fait rien de ses journées à part lire c'est pareil il fait pas d'activités sportives
)
Et les JV c'est un support artistique comme un autre ou tu va pouvoir être actif, résoudre des énigmes, tester tes réflexes et gérer des ressources)
Si tu passes à côté de ton sommeil c'est normal d'être un zombie après
Si tu fais que ça te tes journées aussi (un mec qui fait rien de ses journées à part lire c'est pareil il fait pas d'activités sportives
Et les JV c'est un support artistique comme un autre ou tu va pouvoir être actif, résoudre des énigmes, tester tes réflexes et gérer des ressources)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 17 heures
Souvent tu boucles sur les jv faute de choix, bloqué dans la vie, pas la santé ou autre. Le faire par choix c'est stupide en effet
Avant il y avait les piliers de bar (même si ça existe toujours), aujourd'hui les no lifes.
il y a 17 heures