InscriptionConnexion
Sinon je confirme que dans mon cas, très fortement limiter les JV m'a beaucoup aidé irl, dont la séduction
:chat_limite_champagne:

Je ne joue plus que quelquesfois dans le bus/train pour aller au taf avec une manette que tu clipse sur le téléphone

Là en plus du poker, j'essaie d'apprendre le jeu de go pour joueur à des jeux "sains"
Je le vois dans le sens inverse
:(

Avoir mieux à faire entraîne naturellement une baisse de la consommation de JV
il y a 17 heures
D'ailleurs yen a un du groupe il est parti en vacances en Thaïlande..
:selection_naturelle:
Thaïlande - Philippines - Indonesie

Le saint triptyque
:Golempelo:
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 17 heures
Et Attendez ça parle de GTA 6 là.
Même le mec qui a 50ans est en train de bander dessus.
Ils veulent acheter la console 1000€
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 17 heures
Ben dans ce cas tu te forces un peu et tu t'enferme pas dans ta propre prison, ca suffit les fausses excuses ayaaaa
C'est pas une excuse, c'est juste des autistes quoi
:teddihopital:

Le JV c'est juste le symptome, si c'était pas ça ce serait autre chose comme à toute période de l'histoire
:teddihopital:
:teddigolden:
il y a 17 heures
C'est quoi ce monde parallèle ? Je bosse dans le milieu industriel ça a rien à voir
:Zenon:
il y a 17 heures
C'est quoi ce monde parallèle ? Je bosse dans le milieu industriel ça a rien à voir
Cul bagnole et gonzesse
:Sodomite_pazifier_:
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 17 heures
Cul bagnole et gonzesse
:Sodomite_pazifier_:
Pas beaucoup sont comme ça mais ils adorent parler des travaux qu'ils vont chez eux
il y a 17 heures
C'est juste une question de gestion de son temps
:charaignee_1:

Si tu passes à côté de ton sommeil c'est normal d'être un zombie après
:sodium_choque:

Si tu fais que ça te tes journées aussi (un mec qui fait rien de ses journées à part lire c'est pareil il fait pas d'activités sportives
:chatpiaf:
)
Et les JV c'est un support artistique comme un autre ou tu va pouvoir être actif, résoudre des énigmes, tester tes réflexes et gérer des ressources)
:chatpia2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 17 heures
Souvent tu boucles sur les jv faute de choix, bloqué dans la vie, pas la santé ou autre. Le faire par choix c'est stupide en effet
:jesus_mouais_bof:
:ceci_intello:

Avant il y avait les piliers de bar (même si ça existe toujours), aujourd'hui les no lifes.
il y a 17 heures
t'es blanc toi?
:Astro_malaise:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 17 heures