Créer un compteSe connecter
Donc tu proposes quoi pour leur faire payer des impôts ?
Déjà commencer par réduire les impôts en général car on est dans la confiscation pas dans l'imposition. Le problème en France est un problème de dépenses pas un problème d'imposition, du moins en volume car en effet il peut y avoir un problème de répartition de l'effort.

Ensuite réformer les niches fiscales et les possibilités d'optimisation fiscales.

Dernièrement renforcer les moyens de contrôle.
il y a un an
Donc tu proposes quoi pour leur faire payer des impôts ?
Moins leur faire payer d'impôts, leur donner envie d'investir dans le pays pour créér de l'emploi
:moustachu:
il y a un an
Chong, Zuckman avec un K c'est le candidat de gauche qui a fait le "on va pas refaire la NUPES-en" et qui est marrié à la meuf qui présente le JT sur TF1.
:ding:

Zucman sans K c'est l'économiste qui propose de taxer le patrimoine des centimillionnaires à 2% sur la tranche marginale au taux d'impôt minimal de 15% des revenus.
:Glandu:

Les deux sont d'immenses débiles qui ne pourraient servir la France qu'en mourrant dans l'indigence la plus crasse.
:celestin_tournesol:
il y a un an
Moins leur faire payer d'impôts, leur donner envie d'investir dans le pays pour créér de l'emploi
Non seulement ils 'e créent pas d'emploi mais en plus ils délocalisent. Ensuite la majorité des investissements des plus riches c'est dans des marchés secondaires donc le pays n'en bénéficie pas.

Maintenant tu réduis encore plus leurs impôts ça va être aux plus pauvres de payer pour assurer un bon fonctionnement des services publics donc au final encore plus appauvrir la population

Ensuite quand bien même ils investissent il va falloir alléger le code du travail et donc empirer les conditions de travail des employés ce n'est pas une bonne idée
are you threatening me
il y a un an
Déjà commencer par réduire les impôts en général car on est dans la confiscation pas dans l'imposition. Le problème en France est un problème de dépenses pas un problème d'imposition, du moins en volume car en effet il peut y avoir un problème de répartition de l'effort.

Ensuite réformer les niches fiscales et les possibilités d'optimisation fiscales.

Dernièrement renforcer les moyens de contrôle.
Bien sûr il faut diminuer les impôts mais pour assurer le fonctionnement du service public il faut bien que certains payent donc assurer un taux d'imposition supérieur aux plus riches permettra de combler ce qu'on a enlevé d'impôt aux plus démunis.
are you threatening me
il y a un an
Zuckman c'est pas le mec qui fait des brocantes ?
:Grersa:
il y a un an
Je suis pour, ça leur fera lâcher leur prise de riches boomer sur l’immobilier, on respirera un peu plus après ça, ils peuvent planquer leurs sous ailleurs mais pas l’immobilier.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Non seulement ils 'e créent pas d'emploi mais en plus ils délocalisent. Ensuite la majorité des investissements des plus riches c'est dans des marchés secondaires donc le pays n'en bénéficie pas.

Maintenant tu réduis encore plus leurs impôts ça va être aux plus pauvres de payer pour assurer un bon fonctionnement des services publics donc au final encore plus appauvrir la population

Ensuite quand bien même ils investissent il va falloir alléger le code du travail et donc empirer les conditions de travail des employés ce n'est pas une bonne idée
Effectivement ils délocalisent parceque ça coûte beaucoup moins cher (moins d'impôts) à l'étranger
:risitas_gonfle:

Je travail à l'usine depuis +15ans je suis bien content d'avoir du boulot simplement parceque le patron est nationaliste et veut garder un peu de production en France mais il y a absolument rien qui le justifie financièrement, d'ailleurs une partie de la production va être prochainement délocalisée....aux USA

Quand ça deviendra intenable financièrement je perdrais mon emploi

Je mangerai des cailloux mais moins il y aura plus de salauds de riches
il y a un an
Au delà de la fuite, c'est surtout ne rien comprendre à l'économie.
Taxer le patrimoine d'un chef d'entreprise qui n'est pas liquide, revient à le forcer à vendre des parts de son entreprise, et donc de saboter son contrôle.
Encore pire pour une boite non côté avec une faible liquidité de sortie, il va falloir vendre, ce qui n'est pas toujours autorisé, avec une décote incroyable puisque tout le marché est au courant de ton besoin.

Évidemment que le mec va se casser, c'est tellement sur-réaliste.
il y a un an
Je suis pour mais plus pour dresser le peuple à la logique économique

Le fait qu’on puisse parler de ça 1er degré dans les médias montre qu’il faut l’appliquer
:FatigueZoom:

2% par an bordel, en 10 ans t’as laissé 20% des actions
:risitas-mdr:

Toutes les boites françaises qui passent sous pavillon us

Ça vaccinerait définitivement les abrutis de français et on remettrait l’économie à l’école
:selection_naturelle:

Plus de LVMH plus de Total ect
:jesus_jawline:
il y a un an
Bien sûr il faut diminuer les impôts mais pour assurer le fonctionnement du service public il faut bien que certains payent donc assurer un taux d'imposition supérieur aux plus riches permettra de combler ce qu'on a enlevé d'impôt aux plus démunis.
C'est bien ce que je dis, mais la taxe zucman c'est une une idiotie démagogique.

On perds du temps à en parler au lieu de parler de solutions sérieuses.
il y a un an
Effectivement ils délocalisent parceque ça coûte beaucoup moins cher (moins d'impôts) à l'étranger

Je travail à l'usine depuis +15ans je suis bien content d'avoir du boulot simplement parceque le patron est nationaliste et veut garder un peu de production en France mais il y a absolument rien qui le justifie financièrement, d'ailleurs une partie de la production va être prochainement délocalisée....aux USA

Quand ça deviendra intenable financièrement je perdrais mon emploi

Je mangerai des cailloux mais moins il y aura plus de salauds de riches
Ah bon tu taffes à l'usine et en plus de ça tu es pro patronat je ne comprends plus rien, je pensais qu'avec tes propos tu étais en école de commerce.

Peut être qu'avec ton système on va empirer les conditions de travail aussi
are you threatening me
il y a un an
Too far
:goldenzoom:
:teddigolden:
il y a un an
C'est bien ce que je dis, mais la taxe zucman c'est une une idiotie démagogique.

On perds du temps à en parler au lieu de parler de solutions sérieuses.
On verra ce que ça va donner de toute façon
are you threatening me
il y a un an
Ah bon tu taffes à l'usine et en plus de ça tu es pro patronat je ne comprends plus rien, je pensais qu'avec tes propos tu étais en école de commerce.

Peut être qu'avec ton système on va empirer les conditions de travail aussi
Je suis dans le concret, je vois la production de l'usine diminuer chaque année parceque on perd des part sur un marché global très concurrentiel

Je vois des gens être embauchés venues d'autres usine définitivement fermées face à la concurrence chinoise

Ironiquement le seul marché où on peut encore être concurrentiel à cause de notre taux de prélèvement c'est l'utra haut de gamme, car grosses marges. Donc des produits pour les riches

Mon employeur me paie justement et m'offre une paix que je ne pourrai avoir comme entrepreneur, je vois pas pourquoi je lui en voudrais
il y a un an
:ahi:
:jesus_rigole:

Bordel il se fait défoncé par 2 femmes .

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an