Ce sujet a été résolu
Paquitos
7 mois
Si vous étiez à la tête de ce pays, que feriez-vous contre la vermine gauchiste blanche qui parasite ce pays
Lâchez-vous mes Isssou
Lâchez-vous mes Isssou
Une laïcité mais contre les gauchistes. La laïcité dit être neutre mais en réalité a oeuvré pendant 2 siècles à enculer le catholicisme, là on va faire pareil avec les gauchistes. Et la boucle sera bouclée
Au plaisir ~
il y a 7 mois
Donc t'as voté "aucune action à leur egard"
Pas convaincu
Pas convaincu
J'ai pas voté, je pense que c'est complexe d'anticiper leur attitude car si il y a un changement de régime ou autre ce sera avec une validation d'une grande partie du peuple donc ça les fera aussi repenser leur délire, tout est possible ils peuvent changer et se remettre d'aplomb
il y a 7 mois
L'exemple vient des États-Unis :
Suppression des subventions aux associations, aux universités, sur tout ce qui est gauchisme
Dégager les fonctionnaires ouvertement gauchistes
Hurler et canceler au moindre propos gauchiste dans les médias
Interdire le DEI, la discrimination positive, dans la fonction publique et les entreprises
Stopper l'immigration, renvoyer les illégaux, tarir le business de l'immigration
Suppression des subventions aux associations, aux universités, sur tout ce qui est gauchisme
Dégager les fonctionnaires ouvertement gauchistes
Hurler et canceler au moindre propos gauchiste dans les médias
Interdire le DEI, la discrimination positive, dans la fonction publique et les entreprises
Stopper l'immigration, renvoyer les illégaux, tarir le business de l'immigration
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Yodafeet
7 mois
Ils retourneront leur veste à + de 80% comme lors de l'accès au pouvoir du double H, pour rappel les syndicats n'ont aucunement manifesté même quand il les a supprimé :oepelo:
Réfléchis un peu de pourquoi ils ont pas manifesté
il y a 7 mois
Réfléchis un peu de pourquoi ils ont pas manifesté
Les communistes en avaient ras le cul des républicains de gauche c'est les mêmes qui les ont massacré comme la pauvre rosa luxembourg et les autres spartakistes, alors oui c'était pas unanime mais une grande partie a accepté ce virage
il y a 7 mois
Les communistes en avaient ras le cul des républicains de gauche c'est les mêmes qui les ont massacré comme la pauvre rosa luxembourg et les autres spartakistes, alors oui c'était pas unanime mais une grande partie a accepté ce virage
Ils ont surtout vu que le H rigolait pas et que s'ils manifestaient ils allaient subir la même chose que tout les opposants politiques.
Moi aussi avec ces risques j'accepte ce virage
il y a 7 mois
Ont peut tout a fait créé un programme de reconstruction de l'Afrique avec eux.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Paquitos
7 mois
Si vous étiez à la tête de ce pays, que feriez-vous contre la vermine gauchiste blanche qui parasite ce pays
Lâchez-vous mes Isssou
Lâchez-vous mes Isssou
En faite c'est très simple il faut juste leur couper les vivres, supprimer l'argent public et le problème va disparaitre tout seul.
Supprimer les aides sociales aussi, ils vont manifester 3 jours puis après ils auront plus de bière et de clopes ils ce calmeront.
Pour les plus délétère il faut organiser des campagnes d'aide au tiers monde : tu va aidé sur le terrain et faire une campagne pour expliquer que c'est beau l'humanisme en France maintenant va sur le terrain pour mettre des actions sur tes mots
.
Supprimer les aides sociales aussi, ils vont manifester 3 jours puis après ils auront plus de bière et de clopes ils ce calmeront.
Pour les plus délétère il faut organiser des campagnes d'aide au tiers monde : tu va aidé sur le terrain et faire une campagne pour expliquer que c'est beau l'humanisme en France maintenant va sur le terrain pour mettre des actions sur tes mots
il y a 7 mois
Ils ont surtout vu que le H rigolait pas et que s'ils manifestaient ils allaient subir la même chose que tout les opposants politiques.
Surtout qu'il a fini par s'en prendre à son aile gauche les SA
il y a 7 mois
Moi je remettrais en place le bagne histoire que ceux qui ont détruit la france aide a la reconstruire, bien sur avec des peines digne de leurs connerie donc perpétuité minimum
il y a 7 mois
200
Sur ce sujet0