Ce sujet a été résolu
C’est nettement en dessous du salaire moyen en France clé. Et même en dessous du salaire median.
Vous êtes matrixé à un point incroyable par le SMIC et les sacro-saint 10€ l’heure c’est effrayant
Vous êtes matrixé à un point incroyable par le SMIC et les sacro-saint 10€ l’heure c’est effrayant
malaise, toucher 2200€/mois c’est la moyenne vrm haute en france le narbo
Tu ne m’auras pas HERVÉ ! ✧.*
il y a 7 mois
Annapurna
7 mois
Pendant que vous êtes au RSA ou à faire les 3x8 en intérim
Naturelle
Naturelle
Au fond il a réussi. Alors qu'il a une vrai communauté de haters qui le harcele (à tort ou à raison) depuis 15 ans.
C'est un débile rempli de vice mais il a réussi à vivre très correctement de sa passion
C'est un débile rempli de vice mais il a réussi à vivre très correctement de sa passion
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
malaise, toucher 2200€/mois c’est la moyenne vrm haute en france le narbo
C’est la moyenne pour un ouvrier en 3x8 donc en te ruinant la santé et la vie sociale.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/7457170
il y a 7 mois
CleaMolette
7 mois
Mais il baise vraiment ? Parce que à chaque fois que ça parlait de lui ici c'est parce qu'au final y avait rien eu et qu'il avait fait 300 bornes pour rien
Oui il baise arrêtez d'en douter. Il a une notoriété il baise cest une loi universelle que meme Allah ne peux contredire
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Tony316
7 mois
Ce brave Astefion
Un modèle de vertue
Croire qu’il baise des teens et ne les agresse pas
Post comme soral, la photo de sa bite sauf qu’elle est minuscule et qu’il a zoomé sur la photo pour faire croire qu’il en a une grosse
Un modèle de vertue
Croire qu’il baise des teens et ne les agresse pas
Post comme soral, la photo de sa bite sauf qu’elle est minuscule et qu’il a zoomé sur la photo pour faire croire qu’il en a une grosse
si il agressait il serait en prison depuis longtemps mdrr quand une meuf t'accuses de viol ou d'agression avec preuve t'es litteralement finito en France
il y a 7 mois
C’est la moyenne pour un ouvrier en 3x8 donc en te ruinant la santé et la vie sociale.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/7457170
miaule de mon gros salaire
Tu ne m’auras pas HERVÉ ! ✧.*
il y a 7 mois
Oui il baise arrêtez d'en douter. Il a une notoriété il baise cest une loi universelle que meme Allah ne peux contredire
Pour moi il se contente de faire des pâtes à des étudiants et puis c'est tout
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Pour moi il se contente de faire des pâtes à des étudiants et puis c'est tout
Ce déni. Not ready
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
si il agressait il serait en prison depuis longtemps mdrr quand une meuf t'accuses de viol ou d'agression avec preuve t'es litteralement finito en France
Premier Astefag
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 7 mois
Ce déni. Not ready
Après j'ai pas vraiment suivi je lis juste les topics qui popent ici
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
131
Sur ce sujet0