Ce sujet a été résolu
Pendant que vous êtes au RSA ou à faire les 3x8 en intérim
Naturelle
Naturelle
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
oui mais ça paye bien le 3x8 surtout en intérim
je me faisais facile + de 2200€/mois
Tu ne m’auras pas HERVÉ ! ✧.*
il y a 7 mois
Ce mec c'est clairement un bug dans la matrice
Le mec devrait être au RSA ou travailler au Leclerc comme mickey mais le mec a réussi à avoir la youtube money et déboite des teens
Gg a lui
Le mec devrait être au RSA ou travailler au Leclerc comme mickey mais le mec a réussi à avoir la youtube money et déboite des teens
Gg a lui
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 7 mois
William_James
7 mois
+ baise des TEEN
Les TEEN qui gobent le Z du chad Asterion
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
Les TEEN qui gobent le Z du chad Asterion
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 7 mois
GuillaumeRosso
7 mois
2200€ pour se niquer la santé dans un taff ingrat pendant que ton patron se fait 50 fois plus en se grattant les couilles dans son range rover
il y a 7 mois
2200€ pour se niquer la santé dans un taff ingrat pendant que ton patron se fait 50 fois plus en se grattant les couilles dans son range rover
bah c’est comme ça .. c’est mieux de rester au rsa pour 560€ du coup ?
Tu ne m’auras pas HERVÉ ! ✧.*
il y a 7 mois
Mais il baise vraiment ? Parce que à chaque fois que ça parlait de lui ici c'est parce qu'au final y avait rien eu et qu'il avait fait 300 bornes pour rien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Ce brave Astefion
Un modèle de vertue
Croire qu’il baise des teens et ne les agresse pas
Post comme soral, la photo de sa bite sauf qu’elle est minuscule et qu’il a zoomé sur la photo pour faire croire qu’il en a une grosse
Un modèle de vertue
Croire qu’il baise des teens et ne les agresse pas
Post comme soral, la photo de sa bite sauf qu’elle est minuscule et qu’il a zoomé sur la photo pour faire croire qu’il en a une grosse
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 7 mois
GuillaumeRosso
7 mois
C’est nettement en dessous du salaire moyen en France clé. Et même en dessous du salaire median.
Vous êtes matrixé à un point incroyable par le SMIC et les sacro-saint 10€ l’heure c’est effrayant
Vous êtes matrixé à un point incroyable par le SMIC et les sacro-saint 10€ l’heure c’est effrayant
il y a 7 mois
Il a deux donuts officiel
Un réparateur de console et un gay revendiqué qui aime les jeux video
Un réparateur de console et un gay revendiqué qui aime les jeux video
il y a 7 mois
Annapurna
7 mois
Pendant que vous êtes au RSA ou à faire les 3x8 en intérim
Naturelle
Naturelle
Il a pris le train de la hype
@Kyrioo_1 sur X
Voir le post de @Kyrioo_1
Cliquer pour charger le post
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
230
Sur ce sujet0