InscriptionConnexion
Image

L'équilibre de Onche est perturbé par cette perte
:Chrat:

C'était pas prévu et je le voulais pas, mais comme le disait Terenas Menetil dans WoW ''Le monde a besoin d'un roi-liche'', le forum a besoin d'un trans à la chatte en peau de couilles

Je me sacrifie
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 7 jours
Rendez nous la bite d’Abigail!
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 jours
Libérez le pipou !
:bot_bug:
Non merci.
il y a 7 jours
Image

C'était pas prévu et je le voulais pas, mais comme le disait Terenas Menetil dans WoW ''Le monde a besoin d'un roi-liche'', le forum a besoin d'un trans à la chatte en peau de couilles

Je me sacrifie
Ton dévouement t' honore et nous nous en souviendrons au moment voulu
:wlh:
il y a 7 jours
Ton dévouement t' honore et nous nous en souviendrons au moment voulu
Tu penses que le chirurgien et le psychiatre vont accepter les explications à base de Onche ? Ou je vais devoir mytho
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 7 jours
Image

Je me sacrifie
Imagines se faire couper le zeg pour essayer de peser sur un fofo de degen et se faire radier quelques mois apres
:selection_naturelle:
il y a 7 jours
En dépit de je protège mon identité
il y a 7 jours
Imagines se faire couper le zeg pour essayer de peser sur un fofo de degen et se faire radier quelques mois apres
Surtout qu’il suffit juste de poster un truc un peu pede pour avoir le badge gay
il y a 7 jours
ayaaaa ce niveau de misère
:chatrire:
il y a 7 jours
Tu penses que le chirurgien et le psychiatre vont accepter les explications à base de Onche ? Ou je vais devoir mytho
Khey je suis pas psy moi je vais juste te lancer des pierres

Ce que je peux faire par contre c' est un devis, je peux te couper le pipou pour 75% moins chère que n' importe quel chirurgien
:Poisson_hache:

Image
il y a 7 jours
T'es amoureux ou quoi ?
:pouetfilme:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 7 jours
En dépit de je protège mon identité
Je savais bien que tu pourrais pas vraiment partir
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 7 jours
Tous mes voeux de bonheur
:souriregif:
il y a 7 jours
Dommage, c'était une bonne kheyette
il y a 7 jours

Ce que je peux faire par contre c' est un devis, je peux te couper le pipou pour 75% moins chère que n' importe quel chirurgien

Image
Te fais même pas chier avec tout ça kheyou, garde juste le couteau, je ramène ma vaginette édition Riley Reid, t’auras juste à me couper et l’insérer, pas besoin de se faire chier à faire le vagin en peau de couilles
il y a 7 jours

Image
Il manque la scie à métaux
:rat4:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 7 jours
Te fais même pas chier avec tout ça kheyou, garde juste le couteau, je ramène ma vaginette édition Riley Reid, t’auras juste à me couper et l’insérer, pas besoin de se faire chier à faire le vagin en peau de couilles
Faut que je me renseigne quand même auprès de la modé si te triturer le cul pour mettre ton collector Riley Reid c' est pas un peu payday quand même, pas envie de me prendre un badge pour ça
:mefiant3:
il y a 7 jours
Faut que je me renseigne quand même auprès de la modé si te triturer le cul pour mettre ton collector Riley Reid c' est pas un peu payday quand même, pas envie de me prendre un badge pour ça
:mefiant3:
C’est pas gay si tu me regardes pas dans les yeux je crois
il y a 7 jours
Je vous la rends
:Edward_tete_de_ouf:

Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours