Ce sujet a été résolu
Ayao rien de plus HOMME que de crier "Je suis pas PD" en tapant ton coussin partout

il y a 18 heures
Celle la est mieux
Et après elles s'étonnent qu'on deviennent PD. Les femmes sont des poisons.
il y a 18 heures
Et après elles s'étonnent qu'on deviennent PD. Les femmes sont des poisons.
Après je pense que c'est compréhensible qu'une femme le prenne mal que son compagnon la trompe avec des hommes
Je suis le donut du forum
il y a 18 heures
Après je pense que c'est compréhensible qu'une femme le prenne mal que son compagnon la trompe avec des hommes
Balek il la trompe pas pour rien. Elle est responsable à 200%.
il y a 17 heures
Balek il la trompe pas pour rien. Elle est responsable à 200%.
Bof j'adhère pas trop a ce concept... Si le mec est si mal que ça avec la meuf pourquoi il ne la quitte pas comme ça il pourrait aller se taper de gars sans attache, en fait ils veulent juste avoir le beurre et l'argent du beurre
il y a 17 heures
pourquoi tu t'affihe comme ca?
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 17 heures
Bof j'adhère pas trop a ce concept... Si le mec est si mal que ça avec la meuf pourquoi il ne la quitte pas comme ça il pourrait aller se taper de gars sans attache, en fait ils veulent juste avoir le beurre et l'argent du beurre
Non mais sa mégère et la seule femme à laquelle il a accès vu que c'est un 3/10 et il veut probablement des enfants. Il est pas vraiment gay à la base. Il subit juste sa condition d'homme.
il y a 17 heures
Non mais sa mégère et la seule femme à laquelle il a accès vu que c'est un 3/10 et il veut probablement des enfants. Il est pas vraiment gay à la base. Il subit juste sa condition d'homme.
Bah pourquoi il ne se contente pas de relations avec les mecs si la meuf est si horrible que ça ?
Si tu veux te reproduire y'a le don de sperme sinon... J'vois pas l'intérêt d'avoir des enfants avec une femme que tu ne peux pas blairer
Si tu veux te reproduire y'a le don de sperme sinon... J'vois pas l'intérêt d'avoir des enfants avec une femme que tu ne peux pas blairer
il y a 17 heures
Celle la est mieux
Fake stories générer du buzz et de la youtube money vraiment
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 17 heures
Bah pourquoi il ne se contente pas de relations avec les mecs si la meuf est si horrible que ça ?
T'es complètement à côté de la plaque. Tu dois être une meuf pour pas comprendre le problème.
il y a 17 heures
T'es complètement à côté de la plaque. Tu dois être une meuf pour pas comprendre le problème.
Pourquoi je me ferais passer pour un mec si j'étais une meuf ? Et y'a pas mal de preuves qui semblent montrer que je suis un garçon plus des forumeurs qui m'ont vu IRL mais bon
il y a 17 heures
Fake stories générer du buzz et de la youtube money vraiment
Ouai mais c marrant
il y a 17 heures