InscriptionConnexion
Ils disent que tout a changé avec les JO
Ils ont ventilé la diarrhée dans le ventilateur
:Ben_Burger:
il y a 9 jours
À mon époque, c'était OK tier, il ne fallait juste pas aller à la gare, y avait souvent des emmerdeurs qui trainer.

La dernière fois que j'y suis allé y avait une crasseuse punk qui aller harceler les gens au distributeur en face de la gare pour qu'il lui file de la thune, je crois que je l'ai deja vu plusieurs fois.
:kjkirit:
Y'a deux semaines y'a eu une fusillade juste devant la gare, il parait que le génial darmanin avait fait "place nette" pourtant
:catlsd:
:Alicedanse:
il y a 9 jours
Tu leur fais des gorges profondes oui
A choisir je préfèrerais mais comme j'ai pas de garantie de pas finir dans une poubelle je préfère mettre un coup de schlasse
:luslec2:
il y a 9 jours
Y'a deux semaines y'a eu une fusillade juste devant la gare, il parait que le génial darmanin avait fait "place nette" pourtant
:catlsd:
Non c’était il y a un peu plus longtemps je crois.

Un jeune venu de banlieue parisienne qui était venu dealer, il s’était fait arrêter la première fois, ils l’avaient confié à une association qui aide les jeunes mineurs pendant 48 heures (un pote y bosse), alors qu’il avait été arrêté avec un couteau ou un flingue je sais plus.

Finalement ils le renvoient à Paris, sauf que le mec revient et en arrivant il se fait plomber, il a fini à l’hôpital en soins intensifs, je sais pas ce qu’il est devenu
il y a 9 jours
Non c’était il y a un peu plus longtemps je crois.

Un jeune venu de banlieue parisienne qui était venu dealer, il s’était fait arrêter la première fois, ils l’avaient confié à une association qui aide les jeunes mineurs pendant 48 heures (un pote y bosse), alors qu’il avait été arrêté avec un couteau ou un flingue je sais plus.

Finalement ils le renvoient à Paris, sauf que le mec revient et en arrivant il se fait plomber, il a fini à l’hôpital en soins intensifs, je sais pas ce qu’il est devenu
C'est la faune devant la gare t'façons c'est le rdv des raclures, quand on est dimanche et que j'ai plus de tabac et que je dois aller à la gare j'suis ready
:catlsd2:
il y a 9 jours
C'est la faune devant la gare t'façons c'est le rdv des raclures, quand on est dimanche et que j'ai plus de tabac et que je dois aller à la gare j'suis ready
:catlsd2:
Tu fumes, tu bois et t'es beau comme ça ? la vie est injuste
:Hornybaka:
embrayage
:lancefoutre2_kheyette:
il y a 9 jours
Tu fumes, tu bois et t'es beau comme ça ? la vie est injuste
:Hornybaka:
Haha, redpill, rien ne rend plus beau que de vivre intensément et de ressentir l'entier du spectre des sensations et des émotions que la vie nous offre, vivre pour ce quoi dieu nous a créé
:luslec:
il y a 9 jours
C'est GR oui
:mefiant3:

Y'a un mort au couteau ou une fusillade tous les week end en ce moment
bordel c'est des petites villes autrefois tranquille pourtant, Anger, Tours, Limoges, Bergerac, Brives, Clermont, etc etc
qui sont loin du top 10 et qui se retrouvent avec des faits divers dignes des plus grands cloaques du pays...

c'est encore plus preoccupant que de se dire que Paris et Marseille sont full chances, car le cancer est metastasé de partout depuis 5-10ans.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 jours
Haha, redpill, rien ne rend plus beau que de vivre intensément et de ressentir l'entier du spectre des sensations et des émotions que la vie nous offre, vivre pour ce quoi dieu nous a créé
:luslec:
complètement d'accord
:tonyet:
embrayage
:lancefoutre2_kheyette:
il y a 9 jours
J'sors toujours avec mon schlasse et j't'assure que je fais une gorge si il faut
:miouai:
Coquin, va
:phoqueporte:
il y a 9 jours
Quelle tristesse
il y a 9 jours