Ce sujet a été résolu
La droite judéo-atlantiste n'a que mon nom aux lèvres visiblement. Je fais trembler dans les chaumières.
Not ridi, bientôt le couronnement !
Streamable
Vidéo Streamable
Not ridi, bientôt le couronnement !
Ahiii j'en peux plus
bon j'ai un peu modifié mon message pour être moins virulent mais quel cirque les représentants natio dans les médias
bon j'ai un peu modifié mon message pour être moins virulent mais quel cirque les représentants natio dans les médias
il y a 7 mois
Ahiii j'en peux plus
C'est surtout une catégorie médiatique où sont rangés tout ceux qui ne sont ni nationalistes ni patriotes, ou bien où ils le sont mais pas envers la France.
Ces bouffons dont on sait tous pertinemment que la France deviendrait un champ de ruines si tu leurs laissais le choix entre vitrifier la France ou Israel. Ce sont tous des putains de traitres à la nation qui méritent de pendre au bout d'une corde ou d'être cloués au pilori.
Ces bouffons dont on sait tous pertinemment que la France deviendrait un champ de ruines si tu leurs laissais le choix entre vitrifier la France ou Israel. Ce sont tous des putains de traitres à la nation qui méritent de pendre au bout d'une corde ou d'être cloués au pilori.
il y a 7 mois
Yodafeet
7 mois
@JeanMessiha sur X
Voir le post de @JeanMessiha
Cliquer pour charger le post
MAIS putain de merde je suivais plein de comptes liés aux autre vrais natio, ils ont été éradiqués mais les natio pro arabes pro juifs comme lui ça passe mais putain de merde, à un moment l'Egypte c'est ton pays pas le notre
edit ahi il a un air de francais a parler si mal anglais
@JeanMessiha sur X
Voir le post de @JeanMessiha
Cliquer pour charger le post
il y a 7 mois
163
Sur ce sujet0