Ce sujet a été résolu
Bzh te pas 50% d'allogènes en France
236 litres en Belgique et c'est plus ou moins aussi remplacé que la France
236 litres en Belgique et c'est plus ou moins aussi remplacé que la France
J'exagère un peu mais même les blancs digèrent de moins en moins le lait
Peut être a force de plus en consommer justement ?
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a un mois
Possible
il y a un mois
Oui digérer le lait c'est pratique ça demande moins de sélection sur la taille vu que c'est plus facile d'accéder a de la nourriture je sais
Là la question c'est pourquoi ils ont eu une poussée de croissance si tardivement alors que le lait c'est un truc qu'on digère en Europe depuis des beaucoup plus longtemps
Enfin c'est littéralement écrit quoi
Là la question c'est pourquoi ils ont eu une poussée de croissance si tardivement alors que le lait c'est un truc qu'on digère en Europe depuis des beaucoup plus longtemps
Enfin c'est littéralement écrit quoi
"depuis des beaucoup plus longtemps
Enfin c'est littéralement écrit quoi"
il y a un mois
Ok Moustapha
il y a un mois
Oui il boivent beaucoup de lait
Mais par exemple les hommes suisse ont une taille moyenne de 1.78, pas loin de la France donc qui est vers les 1.77, alors qu'ils boivent encore plus de lait que les hollandais, environ 325 litres par an, tandis que les Français c'est seulement 40 litres, putain c'est queudal, c'est un litre tout est 9 jours quoi
Mais par exemple les hommes suisse ont une taille moyenne de 1.78, pas loin de la France donc qui est vers les 1.77, alors qu'ils boivent encore plus de lait que les hollandais, environ 325 litres par an, tandis que les Français c'est seulement 40 litres, putain c'est queudal, c'est un litre tout est 9 jours quoi
Non en France c'est 1m75 contre 1m77 en Suisse
Normalement le lait ça ajoute quelques centimètres de plus à la taille moyenne(2-3 cm au moins je crois), le reste c'est génétique
Et les Suisses n'ont pas été sélectionnés génétiquement à devenir très grands comparés aux Hollandais à mon avis
4cm de différence ça s'aperçoit déjà, c'est la différence entre la France(175) et le Japon(171)
Normalement le lait ça ajoute quelques centimètres de plus à la taille moyenne(2-3 cm au moins je crois), le reste c'est génétique
Et les Suisses n'ont pas été sélectionnés génétiquement à devenir très grands comparés aux Hollandais à mon avis
4cm de différence ça s'aperçoit déjà, c'est la différence entre la France(175) et le Japon(171)
il y a un mois
"depuis des beaucoup plus longtemps
Ça va il est 3h du mat j'ai fais une faute je relis pas
On digère le lait depuis très longtemps mais leur pic de croissance date d'il y a a peine 2 siècles
Donc l'explication va chercher plus loin que "ils boivent du lait donc ils sont grand"
On digère le lait depuis très longtemps mais leur pic de croissance date d'il y a a peine 2 siècles
Donc l'explication va chercher plus loin que "ils boivent du lait donc ils sont grand"
il y a un mois
Ok Moustapha
Non non moi je suis blanc et je digère le lait
il y a un mois
Non en France c'est 1m75 contre 1m77 en Suisse
Hommes : En 2020, la taille moyenne des hommes français était de 176,6 cm, soit une augmentation de 1,2 cm par rapport à 2012
il y a un mois
Après en France doit bien avoir la moitié qui ne digèrent pas le lait vu le nombre d'extra européen
Je ne pense pas que ça soit autant le cas aux Pays-Bas
Je ne pense pas que ça soit autant le cas aux Pays-Bas
Pareil au Portugal, quasi 200 litres de lait par an et la France les supplante nettement
il y a un mois
Hommes : En 2020, la taille moyenne des hommes français était de 176,6 cm, soit une augmentation de 1,2 cm par rapport à 2012
Les Suisses ont arrêtés de grandir apparemment alors que les Français grandissent toujours(malgré l'immigration de petite taille en France qui diminue la moyenne)
https://www.arcinfo.ch/sa[...]is-les-annees-1990-560355 (les chiffres sont un peu surestimés sur celui là, ou sinon ils racontent de la merde, c'est dur de trouver des chiffres cohérents pour comparer au fil des années et en tirer une conclusion, surtout quand chaque cm compte)
Ça doit sûrement s'expliquer par une sélection génétique en France plus forte qu'en Suisse, et ils ont peut-être déjà atteint le potentiel max comparé aux Français vu le nombre de litres qu'ils ingèrent, et les femmes suisses recherchent sûrement un homme plus fortuné que grand et sont moins sélectives sur la taille
Ça doit sûrement s'expliquer par une sélection génétique en France plus forte qu'en Suisse, et ils ont peut-être déjà atteint le potentiel max comparé aux Français vu le nombre de litres qu'ils ingèrent, et les femmes suisses recherchent sûrement un homme plus fortuné que grand et sont moins sélectives sur la taille
il y a un mois
Les Suisses ont arrêtés de grandir apparemment alors que les Français grandissent toujours(malgré l'immigration de petite taille en France qui diminue la moyenne)
https://www.arcinfo.ch/sa[...]is-les-annees-1990-560355 (les chiffres sont un peu surestimés sur celui là, ou sinon ils racontent de la merde, c'est dur de trouver des chiffres cohérents pour comparer au fil des années et en tirer une conclusion, surtout quand chaque cm compte)
Chat GPT dit entre 1m75 et 1m77, car ça varie d'une source a l'autre
Après les Portugais son a 1m73 (et non 72 comme je l'ai dit) et j'imagine que les francais n'ont pas que 2 cm de plus
Après les Portugais son a 1m73 (et non 72 comme je l'ai dit) et j'imagine que les francais n'ont pas que 2 cm de plus
il y a un mois
La consommation de lait et la génétique jouent bien plus sur la taille, les viandes c'est plus important pour les hormones comme la testo
Consommateurs de lait + viande = population de suprachad au max de leur potentiel
Consommateurs de sucres ajoutés seulement = population de soyboy
La consommation de lait et la génétique jouent bien plus sur la taille, les viandes c'est plus important pour les hormones comme la testo
Consommateurs de lait + viande = population de suprachad au max de leur potentiel
Consommateurs de sucre ajouté seulement = population de soyboy
Même entre deux gros tu distingues la différence de mentalité entre le viandard deter et le soyboy sucré
Consommateurs de sucres ajoutés seulement = population de soyboy
Consommateurs de sucre ajouté seulement = population de soyboy
Même entre deux gros tu distingues la différence de mentalité entre le viandard deter et le soyboy sucré
Les Algériens sont d'énormes consommateurs de viande et de lait de brebis, et pourtant la taille moyenne nationale masculine n'est que de 1m70, et elle diminue année après année. Et c'est un problème si grave qu'en c'en est une inquiétude du ministère de la santé.
il y a un mois
Azpath
1 mois
La génétique tout simplement, c'est le seul facteur qui influence la taille, si tu n'as pas été en sous-nutrition sévère pendant plusieurs années évidemment.
Ce qui arrive souvent ! La dénutrition ...
Parce qu'en vérité, les portugais, ils adorent le vin et les barbeuc, c'est des gros viandards.
Mais le prolix français moyen, de sa naissance jusqu'à sa mort c'est :
- lait le matin, avec céréales, ou pain beurre confiture une fois adulte
- pâtes / pommes de terre
- fromage rapé / crème fraîche
La viande, comment dire ... Et les légumes aussi ... Y sont où ?
Résultat : carences, maladies saisonnières, maladies auto-immunes.
En plus les français ont cessé de grandir en taille moyenne (désolé mais je ne constate pas que les gens sont de plus en plus grands, c'est même l'inverse j'ai l'impression) et les français nordiques n'atteignent pas la taille des scandinaves ou même des allemands et des anglais.
A ce rythme la tuberculose risque de revenir d'ici 20 - 30 ans.
Parce qu'en vérité, les portugais, ils adorent le vin et les barbeuc, c'est des gros viandards.
En plus les français ont cessé de grandir en taille moyenne (désolé mais je ne constate pas que les gens sont de plus en plus grands, c'est même l'inverse j'ai l'impression) et les français nordiques n'atteignent pas la taille des scandinaves ou même des allemands et des anglais.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Ce qui arrive souvent ! La dénutrition ...
La taille moyenne nationale est passé d'1m75,4 en 2012 à 1m76,6 en 2020, selon l'enquête Obepi-Roche.
il y a un mois
taille moyenne - 183-184 cm
il y a un mois
Oui il boivent beaucoup de lait
De toutes façons c'est de la merde le lait, même les français en boivent trop.
Tu t'en doutes déjà mais je le dis quand même.
Même le lait cru, oui cru c'est moins pire, mais c'est du lait cru de merde.
Ca participe à la dénutrition globale. En Suède, ils ont beaucup d'ostéoporose avec ça.
C'est comme le chocolat qui contient du magnésium mais aussi des composés qui rendent le magnésium indisponible biologiquement. Au final ça vide ton magnésium. Ben le lait c'est pareil avec le calcium.
Les facteurs de croissance du lait font bien plus grandir les tissus pathologiques : organes et tumeurs en priorité, que le squelette ou les muscles (sauf dans les laits maternisés ou laits aux hormones). Couplés à une alimentation sucrée, c'est l'idéal pour augmenter les cancers, la myopie, les problèmes cardiaques, sans parler de l'auto-immunité.
Tu t'en doutes déjà mais je le dis quand même.
Même le lait cru, oui cru c'est moins pire, mais c'est du lait cru de merde.
Ca participe à la dénutrition globale. En Suède, ils ont beaucup d'ostéoporose avec ça.
C'est comme le chocolat qui contient du magnésium mais aussi des composés qui rendent le magnésium indisponible biologiquement. Au final ça vide ton magnésium. Ben le lait c'est pareil avec le calcium.
Les facteurs de croissance du lait font bien plus grandir les tissus pathologiques : organes et tumeurs en priorité, que le squelette ou les muscles (sauf dans les laits maternisés ou laits aux hormones). Couplés à une alimentation sucrée, c'est l'idéal pour augmenter les cancers, la myopie, les problèmes cardiaques, sans parler de l'auto-immunité.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
La taille moyenne nationale est passé d'1m75,4 en 2012 à 1m76,6 en 2020, selon l'enquête Obepi-Roche.
Pour moi ça veut rien dire, quand j'étais petit on me disait que la taille moyenne en France était d'1m76.
Elle serait donc descendue sous 1m76 pour ensuite remonter ? Tout ça ne veut rien dire.
Elle serait donc descendue sous 1m76 pour ensuite remonter ? Tout ça ne veut rien dire.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
NegreCrack
1 mois
70 kg par an , taille moyenne - 183-184 cm
Portugal - 90 kilos par an , taille moyenne - 172 cm
Portugal - 90 kilos par an , taille moyenne - 172 cm
C'est grâce aux produits laitiers
il y a un mois