Ce sujet a été résolu
J'aime bien le personnage.
de façon purement platonique ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 mois
de façon purement platonique ?
Bien entendu.
Je ne possède rien, sinon mon âme.
il y a 3 mois
Bien entendu.
pourquoi le soudain besoin de terminer tes phrases par des points
c'est suspect
c'est suspect
il y a 3 mois
pourquoi le soudain besoin de terminer tes phrases par des points
c'est suspect
c'est suspect
J'aime bien utiliser la ponctuation de manière générale.
il y a 3 mois
zé été réveillé par quelqu'un qui criait "allé l'OM" 

il y a 3 mois
Turlupinzigotin
3 mois
zé été réveillé par quelqu'un qui criait "allé l'OM" 

Ah oui je comprends. C'est sûrement un démon.
il y a 3 mois
J'aime bien utiliser la ponctuation de manière générale.
hmm
il y a 3 mois
Ah oui je comprends. C'est sûrement un démon.
avec sa musique à fond dans sa voiture... 

il y a 3 mois
À tout ceux que j ai à faire pour la semaine
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
J’ai peur des pensées nocturnes donc j’écoute des vidéos non stop pour que mon cerveau soit occupé
Franck Sausage
il y a 3 mois
Frieren
3 mois
La nuit, tout prend une autre couleur : les souvenirs, les regrets, les envies, parfois ça apaise, parfois ça écrase.
Et vous, quand le sommeil ne vient pas, c’est quoi vos petites pensées qui tournent en boucle ?
Et vous, quand le sommeil ne vient pas, c’est quoi vos petites pensées qui tournent en boucle ?
J'ai toujours plein de problème à gérer que je stack dans ma tête, en général, je me fais des réunions avec moi-même pour réfléchir sur le prochain problème, je fais des débats en essayant de rester logique, depuis que je connais l'existence anxiété vespérale, c'est beaucoup plus. Facile
je parle avec les nombreuses waifu qui sont dans ma tête, il y en a toujours une pour me remonter le moral
je parle avec les nombreuses waifu qui sont dans ma tête, il y en a toujours une pour me remonter le moral
il y a 3 mois
Frieren
3 mois
La nuit, tout prend une autre couleur : les souvenirs, les regrets, les envies, parfois ça apaise, parfois ça écrase.
Tu dors là ?
Noyeux Joël et beaux nénés
il y a 3 mois
Kenshissou00
3 mois
À tout ceux que j ai à faire pour la semaine
J'essaie de me limiter au lendemain. C'est déjà assez.
il y a 3 mois
Friteausucre
3 mois
J’ai peur des pensées nocturnes donc j’écoute des vidéos non stop pour que mon cerveau soit occupé
J'essayais de faire ça aussi avant, mais je ne peux plus. Ça m'angoisse.
il y a 3 mois
J'ai toujours plein de problème à gérer que je stack dans ma tête, en général, je me fais des réunions avec moi-même pour réfléchir sur le prochain problème, je fais des débats en essayant de rester logique, depuis que je connais l'existence anxiété vespérale, c'est beaucoup plus. Facile
J'espère que les waifus arrivent à faire le nécessaire. Intéressant cette idée de débats intérieurs. J'espère qu'ils ne sont pas épuisants.
il y a 3 mois
Prends un poti chat.
Ils sont mignons les poti chats.
il y a 3 mois
Tu dors là ?
J'ai réussi entre temps.
il y a 3 mois