Ce sujet a été résolu
pourquoi ce nom + photo de profil + stickerent ?
il y a 4 heures
J'aime bien le personnage.
de façon purement platonique ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 heures
de façon purement platonique ?
il y a 3 heures
Bien entendu.
pourquoi le soudain besoin de terminer tes phrases par des points
c'est suspect
c'est suspect
il y a 3 heures
pourquoi le soudain besoin de terminer tes phrases par des points
c'est suspect
c'est suspect
J'aime bien utiliser la ponctuation de manière générale.
il y a 3 heures
zé été réveillé par quelqu'un qui criait "allé l'OM" 

il y a 3 heures
zé été réveillé par quelqu'un qui criait "allé l'OM" 

il y a 3 heures
J'aime bien utiliser la ponctuation de manière générale.
hmm
il y a 3 heures
Ah oui je comprends. C'est sûrement un démon.
avec sa musique à fond dans sa voiture... 

il y a 3 heures
À tout ceux que j ai à faire pour la semaine
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
J’ai peur des pensées nocturnes donc j’écoute des vidéos non stop pour que mon cerveau soit occupé
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 3 heures
Frieren
6h
La nuit, tout prend une autre couleur : les souvenirs, les regrets, les envies, parfois ça apaise, parfois ça écrase.
Et vous, quand le sommeil ne vient pas, c’est quoi vos petites pensées qui tournent en boucle ?
Et vous, quand le sommeil ne vient pas, c’est quoi vos petites pensées qui tournent en boucle ?
J'ai toujours plein de problème à gérer que je stack dans ma tête, en général, je me fais des réunions avec moi-même pour réfléchir sur le prochain problème, je fais des débats en essayant de rester logique, depuis que je connais l'existence anxiété vespérale, c'est beaucoup plus. Facile
je parle avec les nombreuses waifu qui sont dans ma tête, il y en a toujours une pour me remonter le moral
je parle avec les nombreuses waifu qui sont dans ma tête, il y en a toujours une pour me remonter le moral
il y a 2 heures
Frieren
6h
La nuit, tout prend une autre couleur : les souvenirs, les regrets, les envies, parfois ça apaise, parfois ça écrase.
Tu dors là ?
il y a 2 heures