InscriptionConnexion
À vos claviers
:Theo45:
J essaye d être un bon père
il y a 19 jours
Mes peurs : perdre confiance, rester effacé, sentiment de honte qui reste depuis toujours, être un jouet cassé, ne pas être écouté ni reconnu, me sentir inutile, comme si je passais à côté de ma propre vie. Continuer d'avoir mal.
:Frieren_snif_fleur:

Mes espoirs : renforcer l’authenticité, créer (écrire, dessiner, inventer), m’entourer de personnes bienveillantes et vivre enfin totalement en accord avec mes valeurs.
:Frieren_fleur:
Tu es magnifique
il y a 19 jours
Tu es magnifique
Merci clef. Tu es magnifique. Tu es une belle personne clef. Ça me fait plaisir de te lire.
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 19 jours
Les blancs sont trop bon délire je trouve
:Theo66:
C’est pas qu’une impression
:Theo28:
il y a 19 jours
À vos claviers
J'avoue j'ai rigoler tres fort devant cette blague de prout

webmshare.com https://webmshare.com/OLX0A
:miku_dumb:
il y a 19 jours
Peur que mon futur job me plaisent pas et de ne pas fonder de famille.
Espoir de m'épanouir dans mon futur job, acheter ma maison en campagne et d'y attirer un big Chad deter qui n'en sortira plus.
:Frieren_eclairs:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 19 jours
J'ai peur d'être outrepassé par ma copine, son business est vraiment florissant et elle gagne vraiment beaucoup plus que moi maintenant.
:ding:

C'est à la fois une aubaine et un challenge.
:celestin_tournesol:
il y a 19 jours
À vos claviers
Lets go
:BATEAUDELUXE:
:Chat_piment:
il y a 19 jours
J'ai peur d'être outrepassé par ma copine, son business est vraiment florissant et elle gagne vraiment beaucoup plus que moi maintenant.
:ding:

C'est à la fois une aubaine et un challenge.
:celestin_tournesol:
il y a 19 jours
Ben explique je ne suis pas de ce monde là et j'aimerais savoir comment un pédé peut élever dignement un enfant avec un papa et une maman.
Pas forcément besoin d'un papa et une maman pour éduqué dignement un enfants, deux maman ou deux papa veux inculqué les bonnes manières, la compréhension et le respect de l'autre comme tout les couples hetero
:Hawtsauce_bisous:
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a 18 jours
Pas forcément besoin d'un papa et une maman pour éduqué dignement un enfants, deux maman ou deux papa veux inculqué les bonnes manières, la compréhension et le respect de l'autre comme tout les couples hetero
D'accord ça marche.
:Frodon_Zinzin:

il y a 18 jours
Tu ne penses pas que si la conception d'un enfant se fait avec un homme et une femme il est dans l'ordre des choses que de l'élever avec une mère et un père ?
:cafe:

Qu'un père ne peut pas remplacer une mère et inversement ?
il y a 18 jours
Mes peurs : perdre confiance, rester effacé, sentiment de honte qui reste depuis toujours, être un jouet cassé, ne pas être écouté ni reconnu, me sentir inutile, comme si je passais à côté de ma propre vie. Continuer d'avoir mal.
:Frieren_snif_fleur:

Mes espoirs : renforcer l’authenticité, créer (écrire, dessiner, inventer), m’entourer de personnes bienveillantes et vivre enfin totalement en accord avec mes valeurs.
:Frieren_fleur:
Vite un badge edgelord/dark sasuke pour ce KHEY
il y a 18 jours
J'ai peur de mourir et d'être le spectateur de ma propre vie.
J'espère pouvoir un jour accomplir quelque chose d'utile.
:Angelquestion:
Vēritās līberābit vōs
il y a 18 jours
J'ai peur d'avoir à couper tout contact avec ma famille mais d'un autre côté ça me permettra d'être pleinement qui je veux sans avoir à me cacher, c'est ça mon espoir.
alias Alexia / Lexia
il y a 18 jours
J’ai peur du noir

:Negresgorille:

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 18 jours
Tu ne penses pas que si la conception d'un enfant se fait avec un homme et une femme il est dans l'ordre des choses que de l'élever avec une mère et un père ?

Qu'un père ne peut pas remplacer une mère et inversement ?
Mon père a réussi a m'éduquer et m'instruire seul depuis que je nais il a été ma mère et mon père donc oui un enfant peux être éduqué sans un maman ou un père
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a 18 jours
Je trouve que chat noir est bien plus sexy en catboy
il y a 18 jours