Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMadmax
9 mois
Je pense à ce khey à la soupe populaire qui dort dehors 

Ton fion est-il dilaté ?
il y a 9 mois
Ton fion est-il dilaté ?
Même l’intervention de cette grosse pedale de queenofspades ne changera rien à ma quiétude

il y a 9 mois
putain
je ressens la chaleur, je vois la lumière douce vaciller et j'entends les crépitements
tu te mets bien
il fait froid chez toi ?
je ressens la chaleur, je vois la lumière douce vaciller et j'entends les crépitements
tu te mets bien
il fait froid chez toi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
putain
tu te mets bien
il fait froid chez toi ?
tu te mets bien
il fait froid chez toi ?
Juste assez pour faire tourner le foyer au max
il y a 9 mois
Juste assez pour faire tourner le foyer au max
premier feu de l'année ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
premier feu de l'année ?
Exact khey.
Le premier d’un longue série.
se caler devant le feu après une matinée de chasse ou de pêche et taper une sieste en début d’aprem devant après le rôti du midi
se caler devant le feu après une matinée de chasse ou de pêche et taper une sieste en début d’aprem devant après le rôti du midi
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExact khey.
ah ouais ou une balade en forêt à cueillir des champignons c'est déjà pas mal
mais le meilleur feel c'est surtout d'avoir eu froid dehors, d'avoir été confronté à la fraicheur d'un matin d'octobre lorsque la forêt est couverte de rosée et de brume, de revenir le visage rouge de froid devant la cheminée à se frotter les mains de réconfort
limite ça doit déclencher un sentiment ancestral de chasse/cueillette/feu/homosapiens pour que ça fasse autant de bien psychologiquement nn?
mais le meilleur feel c'est surtout d'avoir eu froid dehors, d'avoir été confronté à la fraicheur d'un matin d'octobre lorsque la forêt est couverte de rosée et de brume, de revenir le visage rouge de froid devant la cheminée à se frotter les mains de réconfort
limite ça doit déclencher un sentiment ancestral de chasse/cueillette/feu/homosapiens pour que ça fasse autant de bien psychologiquement nn?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
ah ouais ou une balade en forêt à cueillir des champignons c'est déjà pas mal
Sans doute car j’éprouve la même satisfaction. Et rien que l’imaginer ça me fait encore plus apprécier mon feu
il y a 9 mois
Sans doute car j’éprouve la même satisfaction. Et rien que l’imaginer ça me fait encore plus apprécier mon feu
un espèce de sentiment de récompense, ouais ça doit être ça
je l'ai bocou ressenti dans ma vie mais je l'avais jamais interprété comme ça tu vois, il a fallu que tu fasses ton feu et ton topique ce soir pour que je m'en rende compte mais ça fait sens jtrouve
on est nombreux à éprouver ça
je l'ai bocou ressenti dans ma vie mais je l'avais jamais interprété comme ça tu vois, il a fallu que tu fasses ton feu et ton topique ce soir pour que je m'en rende compte mais ça fait sens jtrouve
on est nombreux à éprouver ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Exact khey.
Le pied khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois
Madmax
9 mois
Je pense à ce khey à la soupe populaire qui dort dehors 

c'est un peu tôt dans l'année pour le feu
il faut être économe avec le bois
il y a 9 mois
Le pied khey
J’en ai refais un. Je sens que je vais passer la journée devant la cheminée…. Je suis à la campagne y’a rien autour à part quelques vaches et la pluie qui tombe. Le calme absolu.
il y a 9 mois
J’en ai refais un. Je sens que je vais passer la journée devant la cheminée…. Je suis à la campagne y’a rien autour à part quelques vaches et la pluie qui tombe. Le calme absolu.
Putain khey, ce soir je relance la cheminée c'est décidé, j'attendais mais là ça m'a trop donné envie
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 mois
243
Sur ce sujet0