Créer un compteSe connecter
Les racistes.
Pourquoi ils te mettent en colère ?
:mechat:
il y a un an
Les meufs qui ont comme critére la taille alors que c'est de la merde
Riche ok
beau ok
fort ok
mais la taille ça me fumme
Elles sont juste un peu neuneu et ne comprennent rien à la force
il y a un an
Aussi les gens qui s’énervent quand tu leur dis qu’ils ne t’ont jamais répondu ou fait ce que tu leur as demandé
:siroteuse:

Typiquement envoyer une question par message au fil d’une discussion, tu reçois jamais de réponses et quelques temps plus tard tu redemandes et elle s’énerve car elle a déjà répondue alors que non, c’était juste dans sa tête
:jane_wtf:
Mais si c'est dans leur tête ils ne sont pas crédibles donc ridicules
il y a un an
Les arabes
:Mouais_Jesus:
Leur langue et leur façon de parler m'irrite les oreilles
il y a un an
Mais si c'est dans leur tête ils ne sont pas crédibles donc ridicules
Ils perdent ma confiance c’est sûr
:jane_juge:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un an
Ça peut m'arriver de le faire dans de rares cas mais je m'en rends compte trop tard que j'ai merdé du coup je me sens mal après
Je le faisais énormément avant dans ma sale période.

J'ai pris conscience en allant mieux et en me trouvant confronté à quelqu'un comme ça et j'ai compris à quelle point c'est un défaut catastrophique qui empêche de s'améliorer
:consanguin_algerien_barbu:

Et un prof de théatre m'a expliquer tout un tas de choses et notamment le fait "d'assumer"

C'est à dire assumer ses maladresses, ses erreurs ou les malaises que l'on provoque sur scène et ça permet d'esquiver l'humiliation.

J'ai appliqué ça au fait d'assumer ses erreurs et de dire "Oui tu as raison je n'aurais pas du dire tel chose ou faire tel truc etc..." Plutôt que de dire "Oui mais c'est à cause de..." Là on assume pas

Après c'est juste ma façon personnelle de comprendre et de voir les choses. Chacun à la sienne
:TheMask_Chong:
il y a un an
Je le faisais énormément avant dans ma sale période.

J'ai pris conscience en allant mieux et en me trouvant confronté à quelqu'un comme ça et j'ai compris à quelle point c'est un défaut catastrophique qui empêche de s'améliorer

Et un prof de théatre m'a expliquer tout un tas de choses et notamment le fait "d'assumer"

C'est à dire assumer ses maladresses, ses erreurs ou les malaises que l'on provoque sur scène et ça permet d'esquiver l'humiliation.

J'ai appliqué ça au fait d'assumer ses erreurs et de dire "Oui tu as raison je n'aurais pas du dire tel chose ou faire tel truc etc..." Plutôt que de dire "Oui mais c'est à cause de..." Là on assume pas

Après c'est juste ma façon personnelle de comprendre et de voir les choses. Chacun à la sienne
t'as raison faut prendre exemple sur toi ça n'apporte que des problèmes de fuir
il y a un an
Je suis celui qui prends de la place dans ton pc
Ton gros Q numériquent prends combien de Go a ton stalkeurent ?
:mouaislunettes:
il y a un an
C'est vrai que ça rend fou surtout en 2025
Oui mais en 2024 c’était pas mal
:filmtonmicropenis:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Oui mais en 2024 c’était pas mal
:filmtonmicropenis:
les bonnes vieilles injustices de 2024 ça me rend nostalgique
:risibo:
il y a un an
Ton gros Q numériquent prends combien de Go a ton stalkeurent ?
:mouaislunettes:
plus qu'octets que GTA6
:chatfougif:
il y a un an