InscriptionConnexion
Les enquêteurs peuvent rien faire VS un psycopathe en interogatoire
:delawarde_fume:

Tout repose sur l'impact emotionnel, et comme un psychopathe ne ressens rien en principe

La plupart des avoeux sont d'ailleurs obtenus après un coup de bluff

Si y'avais réellement des preuves accablantes, il n'y aurait pas besoin d'interrogatoire
:DelawardeGif:

Dans la série Les Sopranos, on y apprend qu'il faut a tout prix éviter que TA FEMME se fasse interroger

Ce qui est très pertinent
:delawarde:
même avec des preuves ils veulent des aveux pour que le dossier soit plié

un bon avocat pourrait faire sauter leurs preuves tu sais, il peut toujours trouver des explications pour les pneus et l'adn

bon aprés je connais pas cette enquête mais peut être que le flic a menti ils ont aucun adn, ils ont juste une trace de pneu
il y a 19 jours
même avec des preuves ils veulent des aveux pour que le dossier soit plié

un bon avocat pourrait faire sauter leurs preuves tu sais, il peut toujours trouver des explications pour les pneus et l'adn

bon aprés je connais pas cette enquête mais peut être que le flic a menti ils ont aucun adn, ils ont juste une trace de pneu
Preuve ou pas, je vois donc pas l'intéret d'avouer

Un intéret autre que moral je dis bien, en partant du principe que l'entreprise est déjà immorale puisqu'il y a eu crime, autant y rester
Vous n’êtes pas, vous portez l’Homme
:risitas_columbo_:
il y a 19 jours
il va falloir vous taper la première moitié de la vidéo pour bien piger et apprécier la deuxiéme moitié avec un interrogatoire IRL en conditions réelles, dans lequel un monstre va se livrer entiérement. L'interro commence à 24:45

la premiére moitié est un peu lente et académique, mais elle permet vraiment d'apprécier la suite et de la comprendre, de piger tous les rouages. Le flic canadien est un putain d'artiste
:loupe:

abonnez vous au passage les clés, ce gars le mérite
J'ai bandé
:mqdefgif3:
GIF
il y a 19 jours