Ce sujet a été résolu
Avec sa matraque, il est à votre porte et vous présente son manda de perquisifion et va vous enfoncer sa matraque
Heureusement selon la loi oblige il a préparé le lubrifiant
Votre réaction concrètement c'est quoi
Heureusement selon la loi oblige il a préparé le lubrifiant
Votre réaction concrètement c'est quoi
il y a 2 mois
88 %, j'ai eu une réquisition, clé, doucement sur les topics de ce genre, je suis en poste.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
J’accepte sans tousser
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
RealJackie
2 mois
J’accepte sans tousser
Vous inquiétez pas si vous voulez tousser ou même crier j'ai bien assez de matraque pour chaque troues
il y a 2 mois
Oh alors lui regarde moi ce troue béant ohlolo lui, tu peux y'aller à sec vas-y franco d'un seul coup, ouai fait lui une Théo c'est bien ça
il y a 2 mois
PARANOlA
2 mois
Je saute par la fenêtre
Centrale envoyez moi du renfort le suspect a commis un refus de perquisifion, si on l'attrape lui il est bon pour finir en garde à nue
il y a 2 mois
Sans lubrifiant stp
T'es témoin Jacky ? Monsieur renonce a son droit de lubrifiant
il y a 2 mois
KJ_mignon_desu
2 mois
Dommage que @Pomer ne soit pas gendarme
Ça tombe nous recrutons chez la police anal, l'examen d'entrée ce fait avec un bilboquet... Non j'déconne c'est beaucoup plus simple on a plein de prisonniers en celule pour l'examen ha ha
il y a 2 mois
Ça ira Monsieur l’agent, je ne suis pas intéressé
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Vu que ça n'existe pas les mandats de perquisition en France, j'appelle la vrai police
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 mois
Nothrod
2 mois
Vu que ça n'existe pas les mandats de perquisition en France, j'appelle la vrai police
C'est un mandat de perquisifion bien sur que si ça existe attend j'appelle la juge tu va voir
il y a 2 mois