Ce sujet a été résolu
Une ebony morte.
Putain mais ça c'est un mec sensé
Les autres, prenez en de la graine, bande d'ignobles zoophiles

Les autres, prenez en de la graine, bande d'ignobles zoophiles
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Faut pas être un simp non plus, tu viens pour kiffer pas fonder une famille
En plus ça les rebute les mecs qui sont trop dépendants à eux, et c'est normal vu que les femmes sont pour la plupart comme ça surtout les noires, elles cherchent à baiser dans leur jeunesse pas trouver l'amour
En plus ça les rebute les mecs qui sont trop dépendants à eux, et c'est normal vu que les femmes sont pour la plupart comme ça surtout les noires, elles cherchent à baiser dans leur jeunesse pas trouver l'amour
il y a 6 heures
elles ne rêve pas de l'homme blanco, c'est juste que l'homme blanco les respecte et les valorise.
nan elles raffolent des blancs
il y a 6 heures
nan elles raffolent des blancs
parce que le blanco leur lèches la chatte
il y a 6 heures
Depuis Doc Gyneco , nos compatriotes Caraïbéens ne sont pas assez représentés,
il y a 5 heures
Depuis Doc Gyneco , nos compatriotes Caraïbéens ne sont pas assez représentés,
chaud
il y a 5 heures
Les femmes noires sont simples à comprendre tant que tu les baisent sauvagement elles seront soumises à tes pieds, pas d'autres revendications féministes à la con comme les femmes chiantes modernes
Pas compris pourquoi leurs hommes les fuient ces lows alors que c'est une tâche simple
il y a 5 heures
Les femmes noires sont simples à comprendre tant que tu les baisent sauvagement elles seront soumises à tes pieds, pas d'autres revendications féministes à la con comme les femmes chiantes modernes
Pas compris pourquoi leurs hommes les fuient ces lows alors que c'est une tâche simple
La Magalax ebony c'est quelque chose.....Fatoumatalax
il y a 5 heures
Le niveau de maladie mentale qu'il faut atteindre pour poster des stickers vomis à plus de 30 ans
il y a 5 heures
La Magalax ebony c'est quelque chose.....Fatoumatalax
C'est aussi la faute de leurs hommes ou copines qui ne disent rien donc elles se laissent aller, si tu veux pas qu'elle se laisse aller alors éduque là
Les gens sont malhonnêtes avec les grosses et leur proposent des méthodes scam, c'est pour ça qu'il y en a autant aujourd'hui alors qu'il suffit de savoir ce que l'on mange et en quelle quantité
Mais sinon certains les aiment un peu grosses et chubby(moi ça ne me dérange pas) et quelques fois morbides, mais il y en a beaucoup trop comparé au nombre de gens qui aiment ça
Les gens sont malhonnêtes avec les grosses et leur proposent des méthodes scam, c'est pour ça qu'il y en a autant aujourd'hui alors qu'il suffit de savoir ce que l'on mange et en quelle quantité
Mais sinon certains les aiment un peu grosses et chubby(moi ça ne me dérange pas) et quelques fois morbides, mais il y en a beaucoup trop comparé au nombre de gens qui aiment ça
il y a 5 heures