Ce sujet a été résolu
chialer pour quelle raison Ducon ?
Slurp je bois tes délicieuses larmes
il y a 19 jours
Slurp je bois tes délicieuses larmes
La consanguinité chez les bougnes bordel
il y a 19 jours
Figaro
19j
C'est la fin ce qui est zinzin c'est que son pote Tipa ou tuco ou topa est mort aussi de la même maladie
C'était Tepa, et je doute fortement qu'ils aient été potes au vu du niveau de golemerie de Conversano.
Et toc la mauvaise foi
il y a 19 jours
Peut-être parce qu’il s’appelle Ayoub
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 19 jours
Chiale plus fort
T'as chialé pour les petits Palestichiens qui crevent ?
il y a 19 jours
T'as chialé pour les petits Palestichiens qui crevent ?
Du calme le juif
il y a 19 jours
C'était Tepa, et je doute fortement qu'ils aient été potes au vu du niveau de golemerie de Conversano.
En tout cas, si ils étaient ennemis, ils ne l'ont pas bien caché
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 18 jours
c'est triste mais c'est le prix a payer quand on s'injecte le NWO juice
ma life est un serveur PVP
il y a 18 jours
Faut être quelle genre de merde pour se réjouir du cancer de quelqu'un quand bien même on se cacherait derrière un quelconque humour ?
il y a 18 jours
Niturneau
18j
Faut être quelle genre de merde pour se réjouir du cancer de quelqu'un quand bien même on se cacherait derrière un quelconque humour ?
il y a 18 jours
Du mal à me réjouir du cancer de quelqu'un.
C'est probablement pas une bonne personne mais je ne le connais pas assez pour lui souhaiter du mal à ce chacal.
Si vous n'aimez pas quelqu'un ne le suivez pas sur les RS jusqu'à développer une haine viscérale du personnage.
C'est probablement pas une bonne personne mais je ne le connais pas assez pour lui souhaiter du mal à ce chacal.
Si vous n'aimez pas quelqu'un ne le suivez pas sur les RS jusqu'à développer une haine viscérale du personnage.
il y a 18 jours