InscriptionConnexion
Après c’est vrmt un très bon pote mais oui dans mon groupe on se dit tout, on se vanne sur tout c’est chaud
:sad3:
Ya des chances il dise rien en vrai. Mais si la conversation revien vers toi la probabilité est beaucoup plus élever, surtout si il décide de lui tiré les vers du nez en mode à c'est toi qui le connais le mieux. J'espère que tu lui a bien préciser qu'il doit pas en parlé j'ai envi de dire de te dire de lui reprécisé mais tant il a oublié. Mais n'en fait jamais ton ennemis du coup.
il y a 6 jours
Donc c'est pas un vrai pote
:FatigueZoom:
Nos chemins ce sont juste séparés car on taff pas dans la même région
:Chinois_3D:
il y a 6 jours
Tu étais un femboy / trap ?
:plink_bigger:
En vif…. Mais ça date de longtemps
il y a 6 jours
En vif…. Mais ça date de longtemps
Genre t’es un papy maintenant ?
:Fran:
La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem.
il y a 6 jours
Ya des chances il dise rien en vrai. Mais si la conversation revien vers toi la probabilité est beaucoup plus élever, surtout si il décide de lui tiré les vers du nez en mode à c'est toi qui le connais le mieux. J'espère que tu lui a bien préciser qu'il doit pas en parlé j'ai envi de dire de te dire de lui reprécisé mais tant il a oublié. Mais n'en fait jamais ton ennemis du coup.
Alors, ça fait longtemps que tout le monde se connaît dans mon groupe donc on s’est déjà à peu prêt tout dis, et je suis pas quelqu’un de timide donc j’ai pas honte de dire des bails sur moi, juste pas ce truc que j’ai trop honte. Ça doit faire 3-4 ans qu’il sait il a jamais rien dit, j’ai juste peur qu’une fois jsp on soit bourré ou qu’il trouve ça drôle de le dire mais ça a pas trop de chance d’arrivé
il y a 6 jours
Genre t’es un papy maintenant ?
:Fran:
Genre je suis fraîchement majeur
:chat_lunettes:
il y a 6 jours
Go trap again
:pomer:
il y a 6 jours
Et t’as dit à ton pote que tu t’habillais en meuf quand t’étais ado ?
il y a 6 jours
Alors, ça fait longtemps que tout le monde se connaît dans mon groupe donc on s’est déjà à peu prêt tout dis, et je suis pas quelqu’un de timide donc j’ai pas honte de dire des bails sur moi, juste pas ce truc que j’ai trop honte. Ça doit faire 3-4 ans qu’il sait il a jamais rien dit, j’ai juste peur qu’une fois jsp on soit bourré ou qu’il trouve ça drôle de le dire mais ça a pas trop de chance d’arrivé
A ça vas. En plus 3-4 ans ya beaucoup de chance qu'il est oublié en vrai. A pars si tu as fais vraiment quelques choses de grave. Mais les gens oubli c'est encodé dans le formatage de la société
il y a 6 jours
Go trap again
:pomer:
:Chinois_3D:
il y a 6 jours
Et t’as dit à ton pote que tu t’habillais en meuf quand t’étais ado ?
Je lui ai pas dis ça juste que j’avais pas des pensées trop hétéro, et j’ai jamais vraiment fais ça aussi heureusement j’ai jamais pu
il y a 6 jours
Si seulement c’était ça
:risitas_gonfle:
Putain khey, ça doit être un truc super hardcore alors
:risitas_airpod:

Du style : t’as sucé Farid dans les chiottes du bahu pour “tester“
il y a 6 jours
A ça vas. En plus 3-4 ans ya beaucoup de chance qu'il est oublié en vrai. A pars si tu as fais vraiment quelques choses de grave. Mais les gens oubli c'est encodé dans le formatage de la société
Ouai après j’étais comme ça pendant 1 bonne année et quand on parle du passé j’ai du mal à croire qu’il n’est pas oublié c’est ça qui me fait peur

Va voir en bas de la page 1 tu comprendras
il y a 6 jours
Putain khey, ça doit être un truc super hardcore alors

Du style : t’as sucé Farid dans les chiottes du bahu pour “tester“
onche.org https://onche.org/topic/9[...]secret/2#message_18834487

Je lui ai juste dis que jetai un peu gay mais vsy c’est horrible
il y a 6 jours
Je lui ai pas dis ça juste que j’avais pas des pensées trop hétéro, et j’ai jamais vraiment fais ça aussi heureusement j’ai jamais pu
Bah Osef si t’as des pensées bi mais que tu fais rien avec les mecs, c’est pas grave
il y a 6 jours
Ouai après j’étais comme ça pendant 1 bonne année et quand on parle du passé j’ai du mal à croire qu’il n’est pas oublié c’est ça qui me fait peur

Va voir en bas de la page 1 tu comprendras
Que tu le vois plus trop ? Ben tant que vous êtes pas partie en mauvais terme il a aucune raison de te nuire et je te garanti que les gens oubli
il y a 6 jours
Bah Osef si t’as des pensées bi mais que tu fais rien avec les mecs, c’est pas grave
Bah ouai y’a rien de grave mais c’est un truc personnel et je veux pas que mes potes le sachent, et si ils le sachent ils vont me vanner toute ma vie
il y a 6 jours
Que tu le vois plus trop ? Ben tant que vous êtes pas partie en mauvais terme il a aucune raison de te nuire et je te garanti que les gens oubli
En gros je lui ai dis que j’avais des pensées bi

Et j’étais un peu efféminé pendant quelque temps aussi mais pas trop trop

Mais j’espère qu’il comprend que c’est perso et qu’il doit se taire ou qu’il la oublié mais ca m’étonnerait
il y a 6 jours
onche.org https://onche.org/topic/9[...]secret/2#message_18834487

Je lui ai juste dis que jetai un peu gay mais vsy c’est horrible
C’est rien ça lol et puis on est en 2026 clé
:RisitasFutur:
il y a 6 jours
Bah ouai y’a rien de grave mais c’est un truc personnel et je veux pas que mes potes le sachent, et si ils le sachent ils vont me vanner toute ma vie
Si ton pote le dit c’est un enfoire, si le groupe te vanne, ce sont des enfoirés, voilà
il y a 6 jours