Ce sujet a été résolu
Pour les indigénistes, il faut leur donner le pays, se mettre à quatre pattes et accepter de se faire enculer...
J'ai pas écouté longtemps mais grosso modo c'était presque rien alors que ça fait 30 ans voir plus qu'il y a des manif pro palo en france, qu'ils fetent un peu leur victoire, macron a raison dans le fond faut que les arabes juifs ou arabes semites arrêtent de se foutre sur la gueule
Mais bon tu me connais donc j'ai essayé de comprendre matériellement comment ça se passait en israel et l'état d'israel a énormément d'incohérences dans sa manière de produire et pareil au sein de la population c'est ultra divisé et conflictuel,
Mais bon tu me connais donc j'ai essayé de comprendre matériellement comment ça se passait en israel et l'état d'israel a énormément d'incohérences dans sa manière de produire et pareil au sein de la population c'est ultra divisé et conflictuel,
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
il y a 19 jours
Ah c'est pour ça que gateau nous disait que c'était super car il était poussé par les saoudiens oulah il doit en savoir des choses
il y a 19 jours
Pour le président de la France
Finito Israel
Finito Israel
il jongle notre macron
il y a 19 jours
Lyn
19j
J'ai rien suivi votre président à fait quoi cette fois ci ?
Reconnaissance de la palestine
il y a 19 jours
Faisal bin Farhan Al Saoud est en train de s'exprimer
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 19 jours
Praioven
19j
Faisal bin Farhan Al Saoud est en train de s'exprimer
C'est Lagaf qui lui a filé un micro ?
Big nigger cock.
il y a 19 jours
C'est Lagaf qui lui a filé un micro ?
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 19 jours
J'ai pas suivi son délire mais bon.
Big nigger cock.
il y a 19 jours
Les isramerde puant doivent être entrain de chialer en se triturant leur sale anus en chialant et léchant la merde à même le sol
il y a 19 jours
Saloperie de fâcheux
RetroNono a parlé
il y a 19 jours
Super drôle son discours en dépit
Le temps de la paix est venu !
Le temps de la paix est venu !
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 19 jours