Ce sujet a été résolu
Très bien come ça tu fera un boulot d'homme a la place
je pense faire déménageur en intérim par la suite en attendant de trouver autre chose
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
Je dirai que c'est un droit !
C'est très long de vivre dans la souffrance, surtout lorsque l'on est vieux
C'est très long de vivre dans la souffrance, surtout lorsque l'on est vieux
J'ai vécu à l'étranger et il y a quand même un moment où tu te demandes : est-ce que j'ai envie de finir mes jours ici ? Dans une société étrangère et loin de chez moi ?
il y a 7 jours
Ahi l infirmière noire ou arabe qui fera des tiktok sur toi où elle te torture physiquement et mentalement
il y a 7 jours
J'ai vécu à l'étranger et il y a quand même un moment où tu te demandes : est-ce que j'ai envie de finir mes jours ici ? Dans une société étrangère et loin de chez moi ?
En France aussi quand tu seras vieux la société sera étrangère
il y a 7 jours
Ce sont des questions très importantes à se poser, peut importe le lieux
Aussi c'est important de se voir vieillir, de penser comment je veux vieillir. Le mieux, c'est d'y penser même dès la vingtaine
Aussi c'est important de se voir vieillir, de penser comment je veux vieillir. Le mieux, c'est d'y penser même dès la vingtaine
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
Pour 2500 balles je le fait...
Mais les gauchistes préfére faire venir des étrangers pour s occuper de leurs vieux et récurer leur shiot a moindre coût pour ensuite dire : qui va faire le sale boulot si on les renvoi?
Mais les gauchistes préfére faire venir des étrangers pour s occuper de leurs vieux et récurer leur shiot a moindre coût pour ensuite dire : qui va faire le sale boulot si on les renvoi?
il y a 7 jours
C'est le lot de toutes les sociétés d'évoluer, mais c'est vrai que la France sera sûrement totalement différente dans quelques décennies. C'est un choix que j'ai fait et pour des raisons qui me regardent, si tu le veux bien.
J'espère que j'aurais une chance d'être enterré près des miens. C'est déjà pas si mal...
J'espère que j'aurais une chance d'être enterré près des miens. C'est déjà pas si mal...
il y a 7 jours
Pour 2500 balles je le fait...
Complètement d'accord
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
Ce sont des questions très importantes à se poser, peut importe le lieux
C'est vrai. Regarde, tu t'expat, une fois sur place, tu mets une fille enceinte... T'as intérêt à aimer le pays où t'es, parce que tu vas y rester un bon moment... Les gens ne pensent pas assez à ce genre de choses lorsqu'ils rêvent de s'en aller, je trouve
il y a 7 jours
C'est vrai. Regarde, tu t'expat, une fois sur place, tu mets une fille enceinte... T'as intérêt à aimer le pays où t'es, parce que tu vas y rester un bon moment... Les gens ne pensent pas assez à ce genre de choses lorsqu'ils rêvent de s'en aller, je trouve
en se posant les bonnes question cela permet d'éviter bien des souffrances
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
Je pense que je vais expat, j'ai peur de vieillir en France
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
Je pense que je vais expat, j'ai peur de vieillir en France
Je comprends. C'est un questionnement légitime et ta vie n'appartient qu'à toi...et l'essentiel, c'est de ne pas avoir de regrets

il y a 7 jours
-Avoir une aide à domicile noire ou arabe qui sera en retard pour faire son travail
-Elle ne parlera pas forcément français
-Travail bien fait, non garanti
-Risque de vol
-Petite retraite
-risque de n'avoir personne avec qui parler
-être dans l’incapacité de se plaindre
Liste non exhaustive
-Risque de vol
-Petite retraite
Liste non exhaustive
Glisser un billet a la noir contre une petite branlette
Faire tomber son yaourt pour mater son gros cul quand elle se penche pour le ramasser
Respirer son enivrante odeur d épice et de transpiration
Faire tomber son yaourt pour mater son gros cul quand elle se penche pour le ramasser
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 jours
On aura tous des cancers a 35ans
C'est pas pour nous la retraite
C'est pas pour nous la retraite
Perso ---> 0 doses 100% humain
il y a 7 jours
Glisser un billet a la noir contre une petite branlette
Voir le verre à moitié plein comme on dit
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
-Avoir une aide à domicile noire ou arabe qui sera en retard pour faire son travail
-Risque de vol
-Petite retraite
Liste non exhaustive
-Risque de vol
-Petite retraite
Liste non exhaustive
T'es en dépression ?
il y a 7 jours
Franchement vous faites peur , vous etes complètement à coté de la plaque avec la mort enfin l'avant mort.
il y a 7 jours
Franchement vous faites peur , vous etes complètement à coté de la plaque avec la mort enfin l'avant mort.
Je travaille avec les personnes âgés khey
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
T'es en dépression ?
Je suis inquiet pour les anciens et futur anciens
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours