Ce sujet a été résolu
Bon sang, heureusement que tu t'es rangé
il y a 19 jours
JE DEMANDE PARDON
Tu vas surtout demander pardon au petit pyj que tu as hacké !!!!
BANDIT
BANDIT
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 19 jours
Quand je suis rentré au collège je me faisais harceler par une bande de gnoules, puis un jour j'ai défoncé comme il fallait le chef de la bande de gnoules qui était seul en le prenant par surprise, on l'a fait changer d'établissement pour le protéger de moi alors que c'était lui le démon
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 19 jours
Je volais des bonbons à la boulangerie aussi quand mes parents me disaient de chercher le pain
il y a 19 jours
Bordelent
19j

J'ai des souvenirs d'elle qui chiale en pissant le sang de la bouche et le prof complètement énervé contre moi qui me demande pourquoi j'ai fait ça
Ses parents ont voulu porter plainte contre moi mais ils pouvaient pas parce que j'étais un enfant alors ils ont porté plainte contre l'école et le prof s'est fait virer
J'avais revu la fille quand on avait 7-8 ans et elle portait encore un appareil

- J'ai volé une ou des oufballs à un noir

- J'ai créé des backdoors avec DarkComet RAT et j'ai infecté des pyjs de mon âge
- Certains avaient des rétros Habbo et je volais leur compte d'hébergeur, je changeais le mot de passe et je mettais ma page "h4ck3d by B0rd3l3nt" avec des gifs flamme bordel
- Avec l'aide d'un pote, j'avais fait un site de phishing pour Flyff et j'avais volé des items cosmetiques
- Je faisais un trade steam sur Team Fortress 2, le mec avait mis tout ses items dans l'échange pour me les montrer, au final il a retiré ceux que je voulais pas mais il a oublié de scroller et de retirer une bonne partie des items, il a accepté l'échange
Il m'a envoyé des messages "please give back" je l'ai bloqué

- Avec ce même pote, j'ai rayé une Porsche Cayenne noire avec des cailloux
- Avec ce même pote, j'ai volé du Coca à un évènement sportif de la ville
- Avec ce même pote, j'ai séché une journée de cours et on a brûlé nos carnets dans un parking filmé, j'ai fini au comico avec mon daron
Je demande pardon
C'est vraiment horrible
il y a 19 jours
Tunisie Algérie ou Maroc @Bordelent ?
Auvergne-Rhône-Alpes / Champagne-Ardenne
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 19 jours
C'est vraiment horrible
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 19 jours
T’as pas des forum de bougnoules genre islam.com ou une merde comme ça ou tu peux te retrouver parmis tes semblables ?
il y a 19 jours
Quand j'avais 13 ans j'ai volé la boîte à outils d'un bougnoule et j'ai cramé sa bagnole
J'aimais pas son fils à qui j'avais déjà pété la gueule
J'aimais pas son fils à qui j'avais déjà pété la gueule
Voilà le genre d’histoire que je veux entendre avant d’aller dormir
il y a 19 jours
Voilà le genre d’histoire que je veux entendre avant d’aller dormir
J'avoue que c'était marrant
il y a 19 jours
T’as pas des forum de bougnoules genre islam.com ou une merde comme ça ou tu peux te retrouver parmis tes semblables ?
J'te sens fébrile gros, va te faire un bon thé à la menthe en mode détente avec une petite chicha pomme, ça va te calmer 

il y a 19 jours
Tu vas pas faire long feu ici toi. Poses pas ton sac à dos
il y a 19 jours
Tu vas pas faire long feu ici toi. Poses pas ton sac à dos
C'est toi qui viens m'embrouiller comme si je m'était taper sa sœur alors que y'a R, va prendre un calmant gros 

il y a 19 jours
Bordelent
19j

J'ai des souvenirs d'elle qui chiale en pissant le sang de la bouche et le prof complètement énervé contre moi qui me demande pourquoi j'ai fait ça
Ses parents ont voulu porter plainte contre moi mais ils pouvaient pas parce que j'étais un enfant alors ils ont porté plainte contre l'école et le prof s'est fait virer
J'avais revu la fille quand on avait 7-8 ans et elle portait encore un appareil

- J'ai volé une ou des oufballs à un noir

- J'ai créé des backdoors avec DarkComet RAT et j'ai infecté des pyjs de mon âge
- Certains avaient des rétros Habbo et je volais leur compte d'hébergeur, je changeais le mot de passe et je mettais ma page "h4ck3d by B0rd3l3nt" avec des gifs flamme bordel
- Avec l'aide d'un pote, j'avais fait un site de phishing pour Flyff et j'avais volé des items cosmetiques
- Je faisais un trade steam sur Team Fortress 2, le mec avait mis tout ses items dans l'échange pour me les montrer, au final il a retiré ceux que je voulais pas mais il a oublié de scroller et de retirer une bonne partie des items, il a accepté l'échange
Il m'a envoyé des messages "please give back" je l'ai bloqué

- Avec ce même pote, j'ai rayé une Porsche Cayenne noire avec des cailloux
- Avec ce même pote, j'ai volé du Coca à un évènement sportif de la ville
- Avec ce même pote, j'ai séché une journée de cours et on a brûlé nos carnets dans un parking filmé, j'ai fini au comico avec mon daron
Je demande pardon
Vraiment sale ce que t'as fait à la fille
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 19 jours