InscriptionConnexion
Image
Je peux plus me le voir serieux !! Il se decline en plein de version en plus ce fdp
:ColereMax:
il y a 8 jours
car bots ukrainiens
:jane_houla:

Image
il y a 8 jours
Parce que c'est un parfait normie
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 8 jours
Par qui ?
:philippot_diagonale:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 8 jours
Bah c’est l’un des relais du narratif officiel donc logique qu’il soit mis en avant (et payé pour)
il y a 8 jours
Image
Je peux plus me le voir serieux !! Il se decline en plein de version en plus ce fdp
Bah gros suceur de gouvernement, le parfait petit golem
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 jours
Depuis le début c'est une pute du gouvernement qui devait influencer les zoomer donc il a eu accès à plein de personnalités et ça a fonctionné
:StarCat:
FreeLupin
:Chanane:
GratuiTurlu
:Chordechezmoi:
il y a 8 jours
Bah gros suceur de gouvernement, le parfait petit golem
:Mouais_Jesus:
Ceci une cuve à sperme républicaine
il y a 8 jours
Média public
:)
Oui c'est un peu ça en vrai, ils cherchaient une solution pour avoir des influenceurs à eux
:chatoui1:
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 8 jours
Depuis le début c'est une pute du gouvernement qui devait influencer les zoomer donc il a eu accès à plein de personnalités et ça a fonctionné
:StarCat:
Mais pourquoi lui bordel il a aucun charisme il me fout les morts
:Neco_slash:
:hugodecrypte:
il y a 8 jours
car bots ukrainiens
:jane_houla:

Image
Ce genre de bots copient la plupart du temps les top commentaires & Se boost entre bots

C'est pour récupérer du traffic, en gros la personne va cliquer sur leur profil et va aller sur un lien pour cracher son poignon sur un truc +18

Généralement ils changent de pseudo peu après pour éviter que les com soient supprimés

Dans ce cas ci c'est entièrement généré par IA
:Frieren_grand_drapeau_DZ:
:Flechegohp:
:frieren_france:
il y a 8 jours
Mais pourquoi lui bordel il a aucun charisme il me fout les morts
:Neco_slash:
:hugodecrypte:
On s'en fout du charisme tu crois qu'hollande il avait du charisme
:hollande:
FreeLupin
GratuiTurlu
il y a 8 jours
Image
Par définition les golems represent la majorité des gens, par conséquent c'est normal que tout les trucs de golems soient plébiscité
:chat_limite_champagne:

Si tu comprends pas ça tu dois être un peu un golem aussi non
:pingu1:
il y a 8 jours
T'inquiète va bientôt présenter le JT
il y a 8 jours
C'est le BFM des jeunes, un type macrono communiste qui va dans le sens de la doxa
:risitas_ahi:
il y a 8 jours
Image
:MacronZoom:
ça fait plus de 10 ans que la redpill existe, vous comprenez pas quoi dans "si vous êtes beaux, vous serez connus et tout ira bien dans votre vie" ????
il y a 8 jours
Il est apparu en même temps que la macronie non ? Il n'était pas a son compte dès le début si ?
il y a 8 jours