Ce sujet a été résolu
Sondage – 38 votes
Attends khey, t'es sérieux ?!
Non, je trouve ça sexy
Non, je trouve ça mignon
C'est pas une question de vulgarité mais de schéma mental
La personne qui se tatoue n'est qu'un imbécile qui suit les mouvements de masse , complètement emporté par le courant de la tendance
Ces gens sont des débiles , des attardés finis a la pisse
On se fait injecter de l'encre sous la peau pour appartenir au troupeau BEEEEH BEEEEH REGARDEZ MOI J'AI LA MARQUE COMME VOUS BEEEEHHHH
La personne qui se tatoue n'est qu'un imbécile qui suit les mouvements de masse , complètement emporté par le courant de la tendance
On se fait injecter de l'encre sous la peau pour appartenir au troupeau BEEEEH BEEEEH REGARDEZ MOI J'AI LA MARQUE COMME VOUS BEEEEHHHH
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
C'est pas une question de vulgarité mais de schéma mental
Ah ok d'acc
il y a un mois
N'importe quel tatoo ?
A la limite j'veux bien passer outre si c'est un gros tatouage unique, genre tous le dos et le haut des épaules.
Mais le délire patchwork ou "je fais une plume qui se transforme en signe infini pour faire comme les autres", c'est vraiment un délire de gros cassos ouais.
Mais le délire patchwork ou "je fais une plume qui se transforme en signe infini pour faire comme les autres", c'est vraiment un délire de gros cassos ouais.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Ça dépends
Un truc a la chatte ou sur le cul / les seins oui forcément
Mais sur les bras c'est bon
Post ou cancer
il y a un mois
L'assurance certaine de tomber sur une personne sans aucune vision à long terme. Des éternels ados n'ayant jamais réussi à passer la porte de l'âge adulte, faisant de caprice et voulant tous tout de suite. Et faisant aussi par la même occasion une preuve irréfutable de manque cruel de bon goût
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un mois
BlaiseRsa
1 mois
Ça dépends
Donc celui de la photo est un peu vulgaire selon toi ?
il y a un mois
Batard
1 mois
L'assurance certaine de tomber sur une personne sans aucune vision à long terme. Des éternels ados n'ayant jamais réussi à passer la porte de l'âge adulte, faisant de caprice et voulant tous tout de suite. Et faisant aussi par la même occasion une preuve irréfutable de manque cruel de bon goût
Si le dit tatouage date d'il y a longtemps ça peut être une erreur de jeunesse
il y a un mois
C'est honnête de le dire surtout que c'est mal vu ici
C'est le principe d'une chambre a écho
Soral dit un truc et trois soraliens le remettent en boucle sur le forum convaincant ainsi trois autres personnes qui vont boucler a leur tours et chacun vont s'entre alimenté
A la fin ils pensent tous pareil et dans le cas du tatoo c'est boosté du fait que la majorité des kheys sont des énormes pucix socialement malaisant qui oseront jamais franchir la porte d'un salon de tatouage et qui voient les gens tatouer comme des " golems/yes-life " dégénéré
La vérité c'est qu'il y a autant de gens tatouer qu'avant juste ils le sont sur des zones visible maintenant car c'est devenu banal
Soral dit un truc et trois soraliens le remettent en boucle sur le forum convaincant ainsi trois autres personnes qui vont boucler a leur tours et chacun vont s'entre alimenté
A la fin ils pensent tous pareil et dans le cas du tatoo c'est boosté du fait que la majorité des kheys sont des énormes pucix socialement malaisant qui oseront jamais franchir la porte d'un salon de tatouage et qui voient les gens tatouer comme des " golems/yes-life " dégénéré
La vérité c'est qu'il y a autant de gens tatouer qu'avant juste ils le sont sur des zones visible maintenant car c'est devenu banal
Post ou cancer
il y a un mois
C'est d'une laideur inouïe, ça souille le corps
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un mois
Si le dit tatouage date d'il y a longtemps ça peut être une erreur de jeunesse
C'est pas comme si a chaque tatouage t'as pas 30 boomers qui vont te dire "mais pourquoi tu fais ça, t'imagines quand tu seras vieu"
Juste un délire de golem, et je pense pas que les golems changent un jour
Juste un délire de golem, et je pense pas que les golems changent un jour
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un mois
C est une ia donc tu vas te faire foutre
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un mois