Ce sujet a été résolu
C’est pas question de paz c’est encore deux poids deux mesures.
J'vois pas le rapport entre reconnaître un état Palestinien de gens qui sont là depuis plus de 3000 ans et un rassemblement d'hommage d'un debateur public 

il y a 14 heures
El famoso 3000 ans.
Bientôt le Coran sera plus vieux que la Terre
T’es sûrement un troll mais si y’a un rapport de nation/coutume/ect
il y a 14 heures
El famoso 3000 ans.
Les palestiniens actuels sont bien plus proche génétiquement des juifs "originels" que les israëliens qui sont pour la plupart des askhénazes, vous parlez de droit du sang et de la France aux français toute la journée ici, mais ça parle noichi quand on évoque ces FACTS, 2 poids 2 mesures en sah
il y a 13 heures
Ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de faire face à un camp aussi patient et raisonné.
C'est clair et c'est fatiguant !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 13 heures
Les palestiniens actuels sont bien plus proche génétiquement des juifs "originels" que les israëliens qui sont pour la plupart des askhénazes, vous parlez de droit du sang et de la France aux français toute la journée ici, mais ça parle noichi quand on évoque ces FACTS, 2 poids 2 mesures en sah
Hein ? Les palestiniens actuels viennent des conquêtes de Saladin, et encore j’ai pris au plus vieux.
Les chrétiens et juifs de la région sont nettement plus légitimes par droits du sang je rappelle
Bon t’es un troll mais cet argument est nul, sauf pour quelqu’un qui connaît pas vraiment la région.
Les chrétiens et juifs de la région sont nettement plus légitimes par droits du sang je rappelle
Bon t’es un troll mais cet argument est nul, sauf pour quelqu’un qui connaît pas vraiment la région.
il y a 13 heures
Hein ? Les palestiniens actuels viennent des conquêtes de Saladin, et encore j’ai pris au plus vieux.
il y a 13 heures
Lysaelia
14h
Mais on peut pas faire comme au USA et la virer ? Quand on est ce qu'on va se réveiller ?
Après, t'es raciste, donc bon, tu as pas le droit.
Big nigger cock.
il y a 13 heures
mgs
14h
https://x.com/BastionMediaFR/status/1969900121799221293
" un rassemblement de nazi "
" en dépit des apparences le vrai adn des usa est le nazisme "
" faut le savoir, hein "
on écrit des bouquins de merde publié par l'ami de papa et on se sent légitime de dire ce qu'aurait pensé Franklin Roosevelt, président des US pendant la pire période du siècle.
Judith perrignon, tu n'es personne et je te méprise
Judith perrignon, tu n'es personne et je te méprise
il y a 13 heures
mgs
14h
https://x.com/BastionMediaFR/status/1969900121799221293
" un rassemblement de nazi "
" en dépit des apparences le vrai adn des usa est le nazisme "
" faut le savoir, hein "
Si seulement...
il y a 12 heures