Ce sujet a été résolu
C'est moi ça
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 13 heures
C'est quoi cette interface dégueulasse ?
C'est quand tu vois tellement que tu as besoin de filtre.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 13 heures
Il y a pas un autre pokémon qui veut jouer ?
il y a 13 heures
Comment ça ? Genre dans quoi je taf ? Genre dans quel type de logement je suis ? Genre dans quelle ligne intellectuelle je me situe ?
Elle est vague ta question ?
il y a 13 heures
Comment ça ? Genre dans quoi je taf ? Genre dans quel type de logement je suis ? Genre dans quelle ligne intellectuelle je me situe ?
il y a 13 heures
Je pense pas non. Même moi elle me fascine pas réellement.
il y a 13 heures
@CleaMolette libérez le kraken (machin lagaf). Possible ?
il y a 13 heures
Je pense pas non. Même moi elle me fascine pas réellement.
Tu vas nous rendre ému aux larmes, cléyou. Mais je pense que tu es quelqu'un de bien, cela suffira.
il y a 13 heures
Lagaf, oubliez pas :
il y a 13 heures
Je regrette tellement ouiiiiiiin ouiiiin, voilà comment Lagaf peut revenir, mais ce sera une longue route de Techouva pour lui.
Il y a 613 commandements, c'est comme ça, hop là !
Il y a 613 commandements, c'est comme ça, hop là !
il y a 13 heures
3 modos qui feedent zebraman en 2025, on touche le fond là
Rendez-vous utile au moins, ressucitez Lagaf
Rendez-vous utile au moins, ressucitez Lagaf
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 heures
non
Oh, la gaffe !
il y a 13 heures
Mais pourquoi Lagaf n'est plus là ? Tu sais quelque chose ?
il a signe chez CNEWS
il y a 13 heures
il y a 13 heures
non
Non. Non, parce que tu ne nous tairons jamais pour Lagaf ! Non, parce que nous sommes solidaires et encore non, en tant que ministre du budget des finances, nous ne pouvons pas oublier le 7 Octobre !
il y a 13 heures