Ce sujet a été résolu
Bordel c'est horrible le sourire gingival, presque pire que ceux qui ont le trou entre les deux dents de devant
il y a 7 mois
AaaaaaaAAAAAAHHH
tu as le combo sourire gingival + trou entre les dents ?
il y a 7 mois
c'est bon tourne pas autour du pot, et dis le que t'es un moche avec un sourire gingival
il y a 7 mois
tu as le combo sourire gingival + trou entre les dents ?
il y a 7 mois
ah bah enfin, voilà un onchois qui avoue
courage mon ami, la vie a décidé d'etre cruelle avec toi
je ne suis pas sur que tu réussiras à te reproduire un jour mais sois heureux en dépit de ta mochitude
je ne suis pas sur que tu réussiras à te reproduire un jour mais sois heureux en dépit de ta mochitude
il y a 7 mois
Bordel c'est horrible le sourire gingival, presque pire que ceux qui ont le trou entre les deux dents de devant
Je dirais que c'est pire
Salut
il y a 7 mois
Toi t'es moche même sans sourire
J'AI RI
La maison gagne toujours.
il y a 7 mois
ah bah enfin, voilà un onchois qui avoue
Pas de photo
En vrai je sais pas à quel point je suis moche, mais je peux dire c'est que ça va pas fort sur le plan romantique dans tous les cas
En vrai je sais pas à quel point je suis moche, mais je peux dire c'est que ça va pas fort sur le plan romantique dans tous les cas
il y a 7 mois
annihilationede
7 mois
Je me confesse.
des fois ça me fait bander
des fois ça me fait bander
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois