Ce sujet a été résolu
Le plus important c'est d'avoir un sourire complexe, si tu complexes dessus et que tu forces sur ton sourire ça va ce voir et créer un malaise
il y a 10 jours
Le plus important c'est d'avoir un sourire complexe, si tu complexes dessus et que tu forces sur ton sourire ça va ce voir et créer un malaise
c'est bon tourne pas autour du pot, et dis le que t'es un moche avec un sourire gingival
il y a 10 jours
Bordel c'est horrible le sourire gingival, presque pire que ceux qui ont le trou entre les deux dents de devant
affreux oui, .... malheureusement je cherche un moche au sourire gingival à bully et aucun ne veut se montrer sur le topic...
il y a 10 jours
Bordel c'est horrible le sourire gingival, presque pire que ceux qui ont le trou entre les deux dents de devant
il y a 10 jours
AaaaaaaAAAAAAHHH
tu as le combo sourire gingival + trou entre les dents ?
il y a 10 jours
c'est bon tourne pas autour du pot, et dis le que t'es un moche avec un sourire gingival
il y a 10 jours
tu as le combo sourire gingival + trou entre les dents ?
il y a 10 jours
ah bah enfin, voilà un onchois qui avoue
courage mon ami, la vie a décidé d'etre cruelle avec toi
je ne suis pas sur que tu réussiras à te reproduire un jour mais sois heureux en dépit de ta mochitude
je ne suis pas sur que tu réussiras à te reproduire un jour mais sois heureux en dépit de ta mochitude
il y a 10 jours
Je dirais que c'est pire
il y a 10 jours
ah bah enfin, voilà un onchois qui avoue
Pas de photo
En vrai je sais pas à quel point je suis moche, mais je peux dire c'est que ça va pas fort sur le plan romantique dans tous les cas
En vrai je sais pas à quel point je suis moche, mais je peux dire c'est que ça va pas fort sur le plan romantique dans tous les cas
il y a 10 jours
Je me confesse.
des fois ça me fait bander
des fois ça me fait bander
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 jours
AaaaaaaAAAAAAHHH
T’as un sourire gingival et les dents du bonheur nanachou?
il y a 10 jours