InscriptionConnexion
Après, si tu es juif, j'imagine que c'est pas ton souci, comme un musulman pourrait nier des textes coraniques sur l'esclavage pratiqué des siècles et donc autorisé, légalisé. Ce que des juifs ont fait par période, chrétiens. Mais bon, c'est au cas par cas.
Je suis pas juif, les loi differentes pour les goy tu parles des loi de Noe ?
il y a 19 jours
bah justement ils condament mais ils font r
:Naturelle_Main2:
Oui, c'est un point notable, entrisme juif bancaire par l'usure via l'Occident et la Russie, et des médias, cela amène à diaboliser certaines nations, tu as aussi les conflits pétroliers, bien évidemment, l'impérialisme chinois, japonais, musulman, cela existe aussi, mais tu n'as pas non plus une floppée de minorités agissantes comme celle juive, il suffit de voir la proportion de traitement sur le conflit israélo-palestinien au quotidien et les sommes détournées, dont l'implication avec l'expert de cette promotion de guerre, BHL avec Zelensky pour le conflit ukrainien, soit l'un ou l'autre.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 19 jours
Il y a ça mais tu peux juste voir le manichéisme juif, qu'on retrouve dans d'autres idéologies religieuses. Cela s'inspire du zoroastrisme, donc tu vas dissocier entre le croyant et non croyant des lois dites divines.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 19 jours
Si les peuples vivaient pour gérer leurs pays et qu'on ne dise plus qu'un tel est l'élu via une religion, on peut voir pour un avenir plus stable, Attali nous parle de guerre mondiale...
il y a 19 jours

Il veut ce conflit, comme Ron Chaya en fait les louanges, il faut ce conflit pour que Machiah arrive, sauve les juifs face aux golems au pied d'argile, donc les musulmans, et faire tomber par une crise (pas difficile avec des Soros, BlackRock) l'Occident, enfin, tu as plusieurs interprétations, vu que ce sont des talmudistes.
il y a 19 jours
Tu as jamais lu les textes ? Pas de religion, tu es athée ou autre ?
il y a 19 jours
Tu as jamais lu les textes ? Pas de religion, tu es athée ou autre ?
Non j'ai jamais lu les textes, athée pour l'instant mais je me renseigne
il y a 19 jours
Non j'ai jamais lu les textes, athée pour l'instant mais je me renseigne
D'accord, je pensais que tu étais en mode turbo yehoudim qui voulait juste nier les textes, tu peux trouver ça aisément dans plein de sites.

@Rabbi_Yisrael il peut te conseiller, d'ailleurs, je ne pense pas qu'il puisse me contredire.
il y a 19 jours
Si on pense qu'un texte semble complexe, il y a des lois incontournables, sinon, on inverserait donc l'autorité de Yahvé en faveur des serviteurs de Yahvé (dans le sens, je décide à la carte l'idéologie de base car je suis une autorité religieuse). Malgré qu'on se doute que cela sert l'autorité sacerdotale. Le dieu distant et toujours absent, c'est l'idéal pour eux.
:zidane_volant:
:zidane_volant:
il y a 19 jours
Prenez les 613 mitsvots, c'est assez strict.
:Dommergue_mensonge:
il y a 19 jours
Oui, c'est un point notable, entrisme juif bancaire par l'usure via l'Occident et la Russie, et des médias, cela amène à diaboliser certaines nations, tu as aussi les conflits pétroliers, bien évidemment, l'impérialisme chinois, japonais, musulman, cela existe aussi, mais tu n'as pas non plus une floppée de minorités agissantes comme celle juive, il suffit de voir la proportion de traitement sur le conflit israélo-palestinien au quotidien et les sommes détournées, dont l'implication avec l'expert de cette promotion de guerre, BHL avec Zelensky pour le conflit ukrainien, soit l'un ou l'autre.
frere on parle d'israel juste parce que les palestiniens ont internet et ne font que pleurer, au Congo y a des massacres avec des millions de mort et tout le monde s'en bat les couilles
il y a 19 jours
frere on parle d'israel juste parce que les palestiniens ont internet et ne font que pleurer, au Congo y a des massacres avec des millions de mort et tout le monde s'en bat les couilles
Oui, j'avais déjà expliqué cela dans d'autres topics, aussi, les conflits du Sahel, en fait, plusieurs guerres modernes. La guerre du Yémen entre les musulmans, la guerre du Soudan, de l'Ethiopie, du Nigéria.
il y a 19 jours
Oui, j'avais déjà expliqué cela dans d'autres topics, aussi, les conflits du Sahel, en fait, plusieurs guerres modernes. La guerre du Yémen entre les musulmans, la guerre du Soudan, de l'Ethiopie, du Nigéria.
la finalité c'est vrai qu'on parle d'eux car antisémites vu qu'on ne parle pas des vraies massacres et des vrais génocides
il y a 19 jours
Enfin, je ne risque pas de m'en foutre car chaque idéologie religieuse influente nous amène à ce résultat où on doit dire que l'un aurait raison, mais à quel moment le projet juif a amené un miracle divin de paix ? C'est comme Jésus qui serait venu, mais la suite ? L'islam, on voit bien l'hypocrisie avec le parcours de Muhammad, glorifié dans les conflits.
il y a 19 jours
Je trouve un type random, il est meilleur que Muhammad.
:chat_what:
il y a 19 jours
Enfin, je ne risque pas de m'en foutre car chaque idéologie religieuse influente nous amène à ce résultat où on doit dire que l'un aurait raison, mais à quel moment le projet juif a amené un miracle divin de paix ? C'est comme Jésus qui serait venu, mais la suite ? L'islam, on voit bien l'hypocrisie avec le parcours de Muhammad, glorifié dans les conflits.
ouai y a pas une religion pour racheté l'autre jte promet
:risitas_sueur_zoom:

le pire c'est que les gens y croient
il y a 19 jours
ouai y a pas une religion pour racheté l'autre jte promet
:risitas_sueur_zoom:

le pire c'est que les gens y croient
Ce qui n'est pas surprenant, il faut aussi une éducation et la curiosité pour confronter les religions en question. Les autorités diront qu'elles sont savantes, elles ne vont pas dire que tu peux lire, étudier et critiquer le dogme comme tu l'entends car pour eux, ce serait si profond, mais tu as pourtant des preuves historiques de l'application et le fait que tu as eu des réformes pour tenter de donner une meilleure image. Le dieu devrait se révéler si il le voulait tant, c'est assez étrange de toujours permettre à des intermédiaires de t'affirmer ce que dieu veut... Un dieu qui change de nature selon des dogmes, des constructions de mortels.
il y a 19 jours
Ce qui n'est pas surprenant, il faut aussi une éducation et la curiosité pour confronter les religions en question. Les autorités diront qu'elles sont savantes, elles ne vont pas dire que tu peux lire, étudier et critiquer le dogme comme tu l'entends car pour eux, ce serait si profond, mais tu as pourtant des preuves historiques de l'application et le fait que tu as eu des réformes pour tenter de donner une meilleure image. Le dieu devrait se révéler si il le voulait tant, c'est assez étrange de toujours permettre à des intermédiaires de t'affirmer ce que dieu veut... Un dieu qui change de nature selon des dogmes, des constructions de mortels.
oui si dieu voulait vraiment qu'on soit de tel religion ou d'une autre il parlerai tout simplement directement dans notre tete vu qu'il est tout puissant ou il accomplierai des choses ou on se dirait 'il n'y a pas de doute c'est bien dieu qui a ecrit ce message ou accomplit tel truc' malheureusement quand tu lis les religions c'est tellement des trucs de low iq crédule ca fait mal au coeur
:Melenchon_pleure:
il y a 19 jours
...Comment vous expliquez que le monde entier condamne l'attitude d'Israël
:dany1:
Délire psychopathe pour bien montrer qu'ils sont au dessus

Avant ils censuraient mais ils ont l'avoir d'avoir changé un peu de registre, pour faire miroiter le fait qu'il y'a un semblant de liberté d'expression

En soi quand t'y reflechis, être pro-Palestine n'a jamais été tabou mais anti-juif oui, en gros ça n'a pas vraiment changé, juste qu'on médiatise plus les pro-Palestine, dans un but psychopathe comme je l'ai dis et idéologique (ça sert les intérêts des gauchistes qui placent les arabes en victimes et en veulent toujours plus en France, et donc indirectement, les intérêts des J)
il y a 19 jours
oui si dieu voulait vraiment qu'on soit de tel religion ou d'une autre il parlerai tout simplement directement dans notre tete vu qu'il est tout puissant ou il accomplierai des choses ou on se dirait 'il n'y a pas de doute c'est bien dieu qui a ecrit ce message ou accomplit tel truc' malheureusement quand tu lis les religions c'est tellement des trucs de low iq crédule ca fait mal au coeur
:Melenchon_pleure:
Un dieu pourrait bien exister ou plusieurs, enfin, quelque chose du genre, sans que ce soit en lien avec les religions, mais ça aussi, c'est donc à considérer comme quelque chose dont on a aucune preuve solide, ce qui me semble meilleur de se reposer sur ce qu'on sait ou de chercher. Si on ne peut pas vérifier, on ne peut pas affirmer non plus.
il y a 19 jours