Ce sujet a été résolu
JoeyKing
7 mois
Âge de la teen : 19
Mon âge : 29
Bordel le poids des seins, je m'amusais à les soulever, ils font au moins 3kg chacun
Au point où elle devrait faire une opération pour soulager son dos
Je ne m'attendais pas du tout à un balcon pareil, sur les photos Tinder on ne voyait rien, le choc en arrivant, parfois je jetais un coup d'oeil mais je me ressaisissais vite
J'ai évidemment une photo mais j'hésite à la poster
Mon âge : 29
Bordel le poids des seins, je m'amusais à les soulever, ils font au moins 3kg chacun
Au point où elle devrait faire une opération pour soulager son dos
Je ne m'attendais pas du tout à un balcon pareil, sur les photos Tinder on ne voyait rien, le choc en arrivant, parfois je jetais un coup d'oeil mais je me ressaisissais vite
J'ai évidemment une photo mais j'hésite à la poster
Mais donne la fiche sexemodel putain et vite
il y a 7 mois
Mais donne la fiche sexemodel putain et vite
Pas du tout un sexmodel, un match Tinder le vendredi, puis un date le lendemain et je l'ai ramené chez moi
Funfact : son ex lui a envoyé un pavé pour la récupérer après que je l'ai baisé et qu'elle dormait nue dans mon plumard
Funfact : son ex lui a envoyé un pavé pour la récupérer après que je l'ai baisé et qu'elle dormait nue dans mon plumard
il y a 7 mois
Pas du tout un sexmodel, un match Tinder le vendredi, puis un date le lendemain et je l'ai ramené chez moi
Le onlyfans alors dépêche toi
il y a 7 mois
Le onlyfans alors dépêche toi
Je le donnerais si je l'avais et s'il existait
il y a 7 mois
Je le donnerais si je l'avais et s'il existait
Obligé il existe vu la pute, renseigne toi
il y a 7 mois
Obligé il existe vu la pute, renseigne toi
Arrête de rager sur ma teen de poche et contente-toi de te branler sur la photo que j'ai gentiment partagé
il y a 7 mois
JoeyKing
7 mois
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
putain ces boobs de qualité
il y a 7 mois
putain ces boobs de qualité
J'aurais jamais cru avoir la chance de me taper une meuf avec des seins pareils, j'avoue
il y a 7 mois
Majster
7 mois
Si tu réponds dans les 30s je baisse pour toi avant de remonter
Edit : Pas de chance, réessaie la prochaine fois
Edit : Pas de chance, réessaie la prochaine fois
il y a 7 mois
JoeyKing
7 mois
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a 7 mois
Cadeau
Je t'ai mp khey
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
il y a 7 mois
110
Sur ce sujet0