InscriptionConnexion
JCVD
JCVD
3 ans
Justement, si tu vis en autopilote, tu vas finir avec un bullshit job dans le tertiaire, tu seras un rouage sur système, un bon petit consommateur insatisfait qui permet de faire tourner la société de consommation.
Les actions rationnelles devraient aux contraire permettre de s'émanciper du système au lieu d'attendre passivement sa retraite à 67 ans dans son pavillon de banlieue acheté à crédit
Certes
:cafe:

Il faut se désaliéner, c'est difficile
:AAH:
il y a 3 ans
En fait je pensais surtout au show business, sans tout ta pdp qui m'a provoqué ce biais.

Sinon je me demande jusqu'à quel point ce n'est pas génétiques tant il y a des personnes qui arrive à se concentrer et fournir des efforts soutenus quand d'autres se dispersent ou perdent leur volonté. Et ce n'est pas tant une question d'intelligence.
Je sais pas khey, j'ai l'impression que 95% de la population est naturellement fainéante, il y a juste une petite minorité qui surnage au dessus de notre médiocrité

S'ils ont la chance de naitre avec un QI au dessus des 120 ils deviennent milliardaires à 30 ans, pendant qu'on se demande encore quelle série on va regarder ce soir pour oublier notre vide existentiel
il y a 3 ans