Ce sujet a été résolu
Mais à part ça, les KJ ne sont pas cancer, hein ?
il y a 14 heures
Obligé*
Boucler*
On préfère que tu ne cherches pas à imposer quoique ce soit ici, encore moins ta présence stp.
Boucler*
On préfère que tu ne cherches pas à imposer quoique ce soit ici, encore moins ta présence stp.
il y a 14 heures
Obligé*
Boucler*
Boucler*
toi aussi tu fais que te plaindre
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 14 heures
Obligé*
Boucler*
Boucler*
Sans rire faudrait vraiment faire un grand sondage pour goulager kj-cage c'est plus possible
Ou AU MOINS le limiter à un topic par heure je sais pas mais la moitié du forom devient zinzin là
Ou AU MOINS le limiter à un topic par heure je sais pas mais la moitié du forom devient zinzin là
il y a 14 heures
Obligé*
Boucler*
Boucler*
cette violence
il y a 14 heures
Kj-Cage
14h
Et ça me plait pas
Il y a gateau mais il est admin et non modo effectivement
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 14 heures
Il y a gateau mais il est admin et non modo effectivement
c'est pas un vrai boucleur
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 14 heures
toi aussi tu fais que te plaindre
Mes 6725+1 messages sont tous dispos, je t'invite à tous les lire. Si on met de côté les 10 messages dans lesquels je parle de vous, globalement tu n'y verras que du positif.
il y a 14 heures
Mes 6725+1 messages sont tous dispos, je t'invite à tous les lire. Si on met de côté les 10 messages dans lesquels je parle de vous, globalement tu n'y verras que du positif.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 11 heures
La viande crue de phoque ça devrait marcher
il y a 11 heures