Ce sujet a été résolu
Certains kheys de la planète forom m’ont redplill il y a quelques temps sur les femmes faisant du sport qui ne dépassent pas la note de 2/10
Voici une vidéo qui prouve une fois de plus que les femmes, et particulièrement à haut niveau sont CLAQUÉS AU SOL :
Voici une vidéo qui prouve une fois de plus que les femmes, et particulièrement à haut niveau sont CLAQUÉS AU SOL :
il y a 15 heures
il y a les femmes bien en forme physiquement, robuste et vigoureuse...
puis il y a les bodybuildeuses ..
les 2 n'ont rien à voir
les 2 n'ont rien à voir
il y a 15 heures
d'autres preuves à l'appui arrivent bientôt, pour rappel, si une femme fait du sport c'est IMBAISABLE
il y a 15 heures
walterJR
15h
il y a les femmes bien en forme physiquement, robuste et vigoureuse...
les 2 n'ont rien à voir
les 2 n'ont rien à voir
j'ai bien aimé le moment dans le topic ou je parlais des bodybuildeuses en effet
il y a 15 heures
Je préfères ça qu'une grosse vache molle. Ya des meufs à 25 ans elles ont le corp de vielle boumeuse de 60 ans
il y a 15 heures
Je préfères ça qu'une grosse vache molle. Ya des meufs à 25 ans elles ont le corp de vielle boumeuse de 60 ans
tes goûts sont cataclysmiques
il y a 15 heures
j'ai bien aimé le moment dans le topic ou je parlais des bodybuildeuses en effet
le monde tourne pas autour de toi khey ...
il y a 15 heures
le monde tourne pas autour de toi khey ...
Jusqu’à preuve du contraire c’est mon topic, fait le tien si tu veux parler des 1% des meufs sportives qui ressemblent à des mecs
il y a 15 heures
Ah wallah même avec la bite à kj-cage j'y touche pas fréro
réel akhy une fois de plus tu speak les TERMES dis leur bien mon bébou
il y a 15 heures
Je suis sur que tu peu faire le même montage avec des sportives bien moche
Monkey see Monkey do
il y a 15 heures
MadMoxi
15h
commence par envoyer une vidéo de ta mère je te fais une compil dans l'heure
il y a 15 heures
MadMoxi
15h
blague à part je crois que les meufs qui font du lancé de poids ressemblent à des tanks de la seconde guerre mondiale
il y a 15 heures
Je vois pas ce que t'essaye de de démontrer je sors 5 minutes dehors je vois bien plus de femmes au dessus de tout ce que tu as montrer
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 15 heures
Kj-Cage
15h
Je vois pas ce que t'essaye de de démontrer je sors 5 minutes dehors je vois bien plus de femmes au dessus de tout ce que tu as montrer
va à la salle de sport tu verras ce que j'essaie de démontrer bouboule
il y a 15 heures