Ce sujet a été résolu
C'est pas bodybuildé non plus c'est musclé vu que c'est pas des muscles pour faire du muscles et de la gonflette
tibo inshape c'est bodybuildé non ? BrieuLeDantec je suis d'accord par contre
il y a 14 heures
à moins que tu sois son secondaire je ne voulais pas à te meler à cela kheyou
Alors ça c'est bien la première fois qu'on m'accuse d'être le secondaire de teddi
il y a 14 heures
Si c'est pas trop gros ça va
genre gina carano dans mandalorian, elle fait un peu massive mais comme elle est un poil grasse ca passe

il y a 14 heures
elle a le même corps que les manouches qui campent en bas de chez moi
il y a 14 heures
Puceau detected
il y a 14 heures
tibo inshape c'est bodybuildé non ? BrieuLeDantec je suis d'accord par contre
Bodybuildé c'est ça
je trouve que ça fait quand même trop musclé mais ça fait pas difforme comme le premier gars

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 14 heures
elle a le même corps que les manouches qui campent en bas de chez moi
il y a 14 heures
Puceau detected
il y a 14 heures
Comment blacklist ?
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 14 heures
Bodybuildé c'est ça
je trouve que ça fait quand même trop musclé mais ça fait pas difforme comme le premier gars

pour moi les deux c'est du bodybuilding dans le sens ou tibo inshape n'est pas musclé comme ça pour une activité particulière comme le sprint, la natation, ses muscles ne servent qu'à soulever du poids jsp si je m'explique clairement, après la diff entre tibo et la première photo c'est que le premier gars est turbo dopé
il y a 14 heures
Elles sont si horribles, je rends service au forum en me sacrifiant pour TOUTES les baiser
Me remerciez pas
Me remerciez pas
il y a 14 heures
il retombe dans le panneau comment on peut être aussi con
il y a 14 heures
Comment blacklist ?
surprime ton compte et ça me blacklist tkt
il y a 14 heures
Stylax
là par exemple y a pas de gras mais je trouve que ça rend bien

il y a 14 heures
Praioven
14h
Elles sont si horribles, je rends service au forum en me sacrifiant pour TOUTES les baiser
Me remerciez pas
Me remerciez pas
tu as toujours eu le cœur sur la main
il y a 14 heures
Ooops, j'ai dient les termos
il y a 14 heures
pour moi les deux c'est du bodybuilding dans le sens ou tibo inshape n'est pas musclé comme ça pour une activité particulière comme le sprint, la natation, ses muscles ne servent qu'à soulever du poids jsp si je m'explique clairement, après la diff entre tibo et la première photo c'est que le premier gars est turbo dopé
Mais lui c'est parce que c'est muscu tout court mais pas forcément pour avoir le plus gros muscle possible comme chez les bodybuildés
il y a 14 heures