Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ce que j'ai ouvert, c'est le cul de ta muscle mommy
il y a 9 mois
Pelo.Digidix
9 mois
il y a 9 mois
Pourquoi tu crains le froid?
Parce que on est passé en 1 semaine de 20 degré à 3 degré et que je veux pas chopper la crève
Et même si j'ai des très bonnes défenses immunitaires, ben a 6h30 du matin dans le bus, j'aime mon petit confort
Et même si j'ai des très bonnes défenses immunitaires, ben a 6h30 du matin dans le bus, j'aime mon petit confort
il y a 9 mois
C'est un bonhomme ça frérot
Elle est à mon gym nofake
La première fois que j'ai entendu sa voix, j'ai confondu avec celle de Stallone
La première fois que j'ai entendu sa voix, j'ai confondu avec celle de Stallone
il y a 9 mois
Parce que on est passé en 1 semaine de 20 degré à 3 degré et que je veux pas chopper la crève
il y a 9 mois
Je me suis déjà pris des coups de canne par ma domina ça m'a excité
are you threatening me
il y a 9 mois
suceurdetrans
9 mois
Je me suis déjà pris des coups de canne par ma domina ça m'a excité
À 160 kmph ?
il y a 9 mois
À 160 kmph ?
Je n'ai pas pu mesurer la vitesse mais mes fesses étaient bien rouges
are you threatening me
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPelo.Digidix
9 mois
C'est les putains de gros ça en générale. Ils suent même à -10°C ces gros porcs. La graisse de baleine, ça les isolent du froid, c'est pour ça que ces immondes fils de putes ouvrent les vitres en plein hiver, pour ne pas suer et transpirer le paté !
FILS DE PUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
FILS DE PUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois
Pelo.Digidix
9 mois
Les "hommes" qui ne supportent pas le froid
Ces hommes qui au lieu d'affronter les gens IRL pour faire fermer la fenêtre vont rager sur un forum
Ces hommes qui au lieu d'affronter les gens IRL pour faire fermer la fenêtre vont rager sur un forum
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 mois
Les "hommes" qui ne supportent pas le froid
Relis plus bas ce que j'ai fait
il y a 9 mois
Relis plus bas ce que j'ai fait
Tu dis que tu as le covid ? Quel courage
Perso j'ouvre encore plus large la fenêtre : l'air frais aide à tuer le virus
Perso j'ouvre encore plus large la fenêtre : l'air frais aide à tuer le virus
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 mois
207
Sur ce sujet0