Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 21 votes
Vaas Montenegro
Joseph Seed
Dr. Krigier
Pagan Min
Anton Castillo
Lou and Mickey
The Jackal
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui alors dans new danw joseph est un anti hero que tu peux épargner car il aide le perso principal dans sa quête
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a 9 mois
did i ever tell you, the definition of insanity ?
il y a 9 mois
oui alors dans new danw joseph est un anti hero que tu peux épargner car il aide le perso principal dans sa quête
Ah, bah trop tard.
il y a 9 mois
Ah, bah trop tard.
c'est pas grave je peux comprendre même si je préfère buter son fils de merde
il y a 9 mois
c'est pas grave je peux comprendre même si je préfère buter son fils de merde
Il ne fait pas des chats.
il y a 9 mois
je te conseil de faire le 2 en premier
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHawtsauce
9 mois
Je vous écoute les clés
L'antagoniste dans far cry 2 est pas mal aussi
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 9 mois
J'ai mis Dr Krieger, mais en vrai il pue la merde, par contre FC1, c'est le meilleur de la saga (avec le 3). Dommage que Crysis était complètement éclaté comparé à son ainé.
il y a 9 mois
Beaucoup considèrent que ce serait Vaas, pas juste qu'un terro baron de la drogue, etc., il agit comme un miroir, ce que le joueur pourrait devenir, ce que beaucoup de personnages craignent. Il a une présence plus imposante que les autres. En vrai, ça se joue entre lui et Min, l'autre, c'est le religieux, mais ça provient de l'idéologie de base en acte, c'est encore mieux quand c'est incarné en dehors.
il y a 9 mois
Beaucoup considèrent que ce serait Vaas, pas juste qu'un terro baron de la drogue, etc., il agit comme un miroir, ce que le joueur pourrait devenir, ce que beaucoup de personnages craignent. Il a une présence plus imposante que les autres. En vrai, ça se joue entre lui et Min, l'autre, c'est le religieux, mais ça provient de l'idéologie de base en acte, c'est encore mieux quand c'est incarné en dehors.
vrai homme sait que Citra est la pire de FC3
il y a 9 mois
Harlan Doyle ( il est pas dans la liste je sais pas pourquoi) de Far Cry Instincts predator
il y a 9 mois
vrai homme sait que Citra est la pire de FC3
Tu n'as pas mis dans le sondage, clé. Pire ? Disons que c'est le cerveau stratégique du jeu, l'incarnation du danger idéologique et spirituel, celle qui transforme Jason de héros en monstre potentiel.
il y a 9 mois
BlaiseRsa
9 mois
Harlan Doyle ( il est pas dans la liste je sais pas pourquoi) de Far Cry Instincts predator
Il obéit aux ordres de Joseph, mais peut parfois montrer des doutes ou hésitations, ce qui lui donne une teinte de nuance, ce n’est pas un fanatique aveugle.
il y a 9 mois
La colométrie qui va du marron chiasse au brun vomi, la malaria, le respawn incessant des ennemis sur la map, les armes qui s'enrayent sans arrêt.
Pour commencer la série, vaut mieux partir sur le 3.
Pour commencer la série, vaut mieux partir sur le 3.
il y a 9 mois
206
Sur ce sujet0